Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 395 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
301
Citation :
Par contre, y a un superbe arc-en-ciel et ça n'a rien à voir, par contre c'est pas toujours facile de retrouver des émissions que tu cherches, surtout intégrales... Mais y a moyen, c'est juste. A peu près quoi...


:noidea:
302

303
x
Hors sujet :
c'est le mec du CIRC, non ?
304

Citation de : Guig-Z

Citation :
Par contre, y a un superbe arc-en-ciel et ça n'a rien à voir, par contre c'est pas toujours facile de retrouver des émissions que tu cherches, surtout intégrales... Mais y a moyen, c'est juste. A peu près quoi...


:noidea:

 Bon en même temps si vous comprenez pas les mots " ça n'a rien à voir ", je peux plus rien pour vous hein!? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

305

 

Citation :

 

J'ai eu ( au moins facepalm) un prof génial, j'avais 10-12 genre qui nous avait raconté tout ça... C'était " étude de milieu " son cours.

Mes parents l'ont trouvé un dangereux gauchiste quand j'ai ramené cette info, moi je savais qu'il nous faisait clairvoyer et que mes vieux étaient à coté de leurs chaussures... 

Content que ça resurgisse ça et là. Enfin ça gène pas bcp les ventes non plus. Même les épidémies d'obésité, on dirait que tout le monde s'en bat l’œil.

( J'ai même une toute petite idée là dessus. Avant, les humains étaient déchirés par des pestes bubonique, des grippes valaques, des famines furieuses, tout ce qu'on veut... Sauf qu'ils avaient pas bien le choix. Hygiène, naïveté médicale, fantasme religieux,... Là, on peut éviter ça, on perfectionne les médocs. Oui mais. Y a ce tropique vers la Mort, faut bien y aller... Alors on " se fait crever ", maintenant y a une part voulue, je veux dire comme troupeau, on a un rapport amoureux avec ce truc, cette bouffe qui nous tire vers le bas avec tout les autres qui vivent, on va tout niquer pour des steak encore bien plus que rouler en 4X4 et la clim!...

 

 

... Si ça tombe les dinosaures, ( disparaissant bien avant la foutue comète, déjà bien déclinant en nombre et en variété biodiversitaire ), y se sont trop tapé tous les végétaux des coins où y glandaient ( en fait, y faisaient d'énormes exodes pour trouver un paki ) et un moment, leur taille était plus encaissable pour Mother Earth et du coup bye Thao, ça nous pend au nez ).

édith: je causais du Coca.

 

 

 

306

icon_rolleyes.gifQue n'as-tu point saisi mon bon?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

307
C'est l'écolo du son?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

308
Citation :
moi je savais qu'il nous faisait clairvoyer

Citation :
variété biodiversitaire


:bave:
309

Citation :

D'après la TV estampillée bleu laurent rouge aussi.

Donc Seabiscuit, c'est du téléfilm côté ? 
( ok, c'est pas de la guerre, m'enfin c'est du chevalphile quoi )

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 21:43:21 ]

310

Citation de : _Geronimo_

Citation :
moi je savais qu'il nous faisait clairvoyer

Citation :
variété biodiversitaire


:bave:

 Voici quelques petits néologismes gratos à la portée de tous...

" On a bien le droit de violer la Langue Française si c'est pour lui faire de beaux enfants! " ( San Antonio )

Je trouve que les " réformes " pour faciliter l'apprentissage à écrire sont toujours à la masse. Par contre, tripoter la langue pour s'amuser tout en restant intelligible, ben oué! Quoi? Non? 

Si.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.