Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 410 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
801
Oué, moi je dis pipotron.
802
Pas pipotron du tout, mais bien du pur jus issu de mon crâne à moi.

Cela dit, en relisant scrupuleusement mon texte (j'ai horreur des imprécisions), je remarque que j'ai fait une énorme boulette, heureusement sans gravité: au lieu de "cheptel valorisé selon a méthode des quotas" il faut bien sûr lire "cheptel valorisé selon la méthode des quotas", mais ça, vous l'aviez déjà remarqué.

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 16:18:25 ]

803
Par contre je n’ai pas compris ce passage :

Citation :
poru l'instant
804
Tu veux me faire croire que tu n'as pas compris ce passage, mais en revanche, tout capté de celui qui le précède ? :-D

poru=pour, faute de frappe. Ce qui donne "pour l'instant".

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 16:48:42 ]

805
Ah mais ça change tout :oops2:
806
Citation de daRinze :
Tu veux me faire croire que tu n'as pas compris ce passage, mais en revanche, tout capté de celui qui le précède ?


J’essaie. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 17:18:18 ]

807
Celà manque de picrate, surtout s'ils viennent des caraïbes.
808
Citation de Dr :
J’essaie. :oops2:
Ah bah tu devrais pas, il n'y a rien au bout. :oops2:
809
810