Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 393 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
431
pour le reste j'ai tellement rien bitté à rien que je vois même pas quelle phrase prendre.
432
Parce que là t'as un début d'explication? :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

433
Citation :
pour les sceptiques qui ne croient pas a EDEN!(startrek)
https://www.gearslutz.com/board/pro-tools-10-hdx/748598-hardware-insert-latency-issue-pro-tools-10-help.html
oui Schoty a dit a spock que protools peu faire des avances temporelles.
on a résolu le problème en ralentissant l'entreprise de 3 ms avec le contrôle 01v.
ça permet aux torpilles a photons d'atteindre précisément leur cible.


+1
434
435
436
Non mais tant qu'ils restent entre eux ça va :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

437
Citation :
Budapest ca déchire sa race en slip de j-skellington.


Mais qu'est ce que putain de quoi ? :8O:
438
Citation :
tl; dr en série.

messages postés à 4h du mat', ceci explique probablement cela.
439
Citation :
Alors voila j'ai surpervoler un peut le sujet , avec les jeune ( principalement ) qui trouve le système est pas mal pour le prit et sa simplicité d’installation ( tu pose tu allume )

est tu a de l'autre coter ceux qui sont rester sur les vielle caisse lourde avec tous les câbles , rack d'amppli etc...
qui eux prône que elokance est du foutage de gueule quand l'on écoute la qualité que dégage un système L.acoustic


Edit : ha autant pour moi, je viens de bitter que Elokance est vraiment le nom du système dont il parle, je croyais qu'il orthographiait éloquence à la fortune du pot, du coup je comprenais pas où il voulait en venir.

[ Dernière édition du message le 16/08/2015 à 11:10:07 ]

440
Citation :
Je viens d'acheter un bcr2000 et si je trouve la course des potards suffisamment longue pour le mastering, je la trouve justement trop longue pour le live...

Qu'est ce qu'il veut dire par là...? :noidea:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."