Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 384 vues
  • 59 followers
1 Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le premier post
421

Citation :

Voila je suis artiste depuis quelques années (Beatmaker , Rapper avec une petite touche de djaying)
et je v'ai cherché pourquoi le wave n'explosé pas les tympan ( a "mon" sens ).
Et j'ai trouvé qu'une barre qui defile lors d'un bounce sur protools et crée un fichier totalement ordinaire
dans mon ordi n'est pas suffisant (meme en utilisant des super V.S.T. ou AAX ) .
Voila pourquoi je test vos réaction sur un propos plutot exageré .
Mais pourquoi une marque comme Tascam ou Sony n'inventeré pas des enregistreur qui gere la musique en direct .
Car ca me donne envie d'arrter de mixer du monitoring avec les sonorité MIDI ( un peu lege quand meme ) .
Il faudrait commencer a ambiancer notre son avec de vrai formats !!!
Un avis tres personnel mais pour le moindre sincere .

 mais comment que je bitte même pas où il veut en venir......

422
Je pense qu'il trouve que ses prods sonnent merdiquement, et qu'il met ça sur le dos de Pro Tools, et il aimerait que les boites d'audio inventent un appareil (analogique si possible) qui ferait le mix a sa place.
423

bof, je suis pas sûr que ça puisse être la seule traduction possible. T'as été au plus court, sans tenir compte des ellipses stylistiques.

424
Il met plus ca sur le dos du format que de pro tiils j'ai l'impression
425
Citation :
Et j'ai trouvé qu'une barre qui defile lors d'un bounce sur protools et crée un fichier totalement ordinaire
dans mon ordi n'est pas suffisant


J'en comprends que son truc ne sonne pas, mais que c'est la faute du .wav exporté par Pro Tools. Donc en fait le mec sait pas mixer, mais c'est la faute à Pro Tools. Et donc :

Citation :
Mais pourquoi une marque comme Tascam ou Sony n'inventeré pas des enregistreur qui gere la musique en direct .
Car ca me donne envie d'arrter de mixer du monitoring avec les sonorité MIDI


Pourquoi Sony ou Tascam n'invente pas un DtD qui fait le mix automatiquement ?
Parce que j'ai des tonnes de banques VST crackée, mais comme je sais pas mixer, ça sonne comme des banques GM.
426
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

427
Thanks God It's Friday
428
C'est expliqué au 4ème post :oops2:
429
Citation :
De l'analyse et de l'observation des formats audio, nous nous apercevons que les techniques ne font qu'observer des mouvements et ensuite essaient de les imiter en limitant le poids de l'immitation par l'utilisation de techniques de compression.


ouais
430
Tu peux citer tout son site ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."