Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic pour les amateurs de montres

  • 753 réponses
  • 38 participants
  • 42 973 vues
  • 33 followers
1 Le topic pour les amateurs de montres

On avait un topic de bagnoles, un topic de célibataires, un topic de boulet. Mais on n'avait pas de topic pour les fans de montres.

 

Vous avez des montres, vous en appréciez, une montre vous fait toujours de l'oeil dans la vitrine de l'horloger du coin, votre père vous a offert un modèle antique.

 

Parlez de vos montres ici !

Afficher le premier post
71
72
Bah, du coup je me suis pris une seiko solar:
shopping
Je pense changer le bracelet, je l'avais commandée en silicone, mais j'ai eu un bracelet métal à la place... Bon, pas de quoi la renvoyer, mais je trouve ça un peu lourd comme même...
Sinon, très satisfait, elle est jolie, le chronographe marche à merveille et ... Elle donne l'heure!:8O:
73
ah wai jolie, je les ai vu aussi les solars !elle a le Valjoux 7750 style !
mais perso, j'adore les calibres mécaniques et surtout les automatiques. Y a les kinetic chez seiko qui sont des automatiques à quartz :D (mouvement automatique pour recharger la pile de la montre)
Le calibre 6R15C de la sarb est hyper fiable (+5s / mois) et j'adore le mouvement de la troteuse sur les quantièmes ... :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

74
Moi j'ai 2 breitling et une je sais plus quoi le nom d'un mec.
C'est un héritage et je ne les porte jamais.
J'en ai rien à foutre d'avoir une montre mais j'ai quand même un Cerruti qui donne l'impression d'être super classe quand j'en ai besoin au boulot.

Si je suis venu sur ce thread c'est surtout pour partager avec des gens qui aiment les montres cette splendide vidéo :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1qRlC25RnfY

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 19:39:35 ]

75
plutot statique comme vidéo :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

76
77
merde c'est naze

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
une merveille de mécanique au service de clients fortunés étalant leur bling-bling. L'horlogerie moderne ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79
C'est sûr. Mais l'aspect cool c'est que des artisans passionnés puissent bosser 6 mois sur une lubie, puis trouver des gusses pour leur payer les mois de boulot. Ya pas mal d'artisans, voire d'artistes, qui aimeraient avoir cette opportunité !

Citation :
une je sais plus quoi le nom d'un mec.

2 mecs je crois. La marque la plus chère, la nouvelle de Sarko après sa Rolex. Mais moins moche quand même. D'ailleurs y a-t-il aussi moche qu'une Rolex ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 12:00:40 ]

80
Oui Pouet, une Tudor :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict