Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 136 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16951
Bah en 98 il y avait surtout une grosse assise défensive quand même, et Zizou + Djorkaeff capables de tout devant mais c'est tout, c'était pas flamboyant. Là on a un talent fou en attaque (pas très huilée non plus) mais pas du tout de certitudes derrière...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16952
Citation :
Bah en 98 il y avait surtout une grosse assise défensive quand même, et Zizou + Djorkaeff capables de tout devant mais c'est tout, c'était pas flamboyant.


+1, ça me rappelle le Portugal au denier Euro, une énorme animation défensive et Nani et Ronaldo livrés à eux mêmes devant.

Citation :
Avec tout le talent offensif qu'on a une telle frisolité c'est effarant.


C'est super paradoxal, parce que en contre attaque placée, à part le joueur de pointe, on a pas un mec qui rentre dans les 30 mètres.

Après trop d'offensif sur le terrain, j'y crois pas trop, il faudrait un milieu plus solide.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16953
Tolisso, Kante, Rabiot,Matuidi, y a tout de même de quoi faire pour le milieu non ?

Par contre la défense et le goal là on est pas bien. Les latéraux c'est pas folichons et la charnière j'en parle pas. Varane Umtiti...perso j'aurai vu Laporte et Kimpembe, mais les jeux sont faits.
16954
on prend ce qu'on peut.

Très beau match et belle victoire et un joli trophé qu'on a en plus pu regarder en clair et gratuit :bave::bravo:
Mbappe en feu, ça fait toujours plaisir aux mirettes, et je continue d'être fan de Kimpembe à qui je souhaite une place de titulaire sous peu ( sans doute après la coupe du monde ) en EDF.

Au fait, j'en profite pour encourager l'achat du magasine Marianne, superbe interview exclusive de Mr Platini.
Ai-je besoin d'en rajouter ?

et 10 de der > Gros match de boxe bientôt ce soir, Joshua ( Champion ) vs Parker ( Invaincu )
ça va être du lourd entre 2 mecs à leur top niveau, tous deux invaincus en pro.

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 23:24:54 ]

16955
oui bon en fait non pour la boxe, j'ai vu les 4 premiers rounds et ça m'a fait penser à Floyd vs Mc gregor, genre le mec fait semblant d'être un peu en difficulté pour faire durer, mais il est une classe au dessus ( voir plus )

le vrai challenger, ça peut être Deontay Wilder, mais pas ce Parker amha.

pour en revenir à Paris, en fait, c'est vrai " qu'à part Madrid ", c'est plutôt tout bon pour Emery, mais faut avouer qu'il n'y avait pas vraiment la manière ( encore une fois perdre contre le Réal, rien d'alarmant, je souhaite dailleurs bonne chance à leur futurs adversaires )
Mais est-ce que les joueurs n'ont pas leur part de responsabilité ?

bref on n'en sauras pas plus, et c'est game over pour Emery.
16956
Non il a perdu le championnat la première année.

Hoer j'ai apprécié l'utilisation de la vidéo sur les buts. Comme par magie pas de dramaqueen de la part des joueurs.

Ça vaut bien les 2-3 minutes d'arrêt de jeu.

Belle victoire dans un match plaisant à regarder.

J'aimerai bien que Neymar joue la finale de la CF.
16957
oui la vidéo, j'suis pour et le plus vite possible, malgré les imperfections.
Elle peut permettre de grosses bévues.

Ah Neymar jr, pas de nouvelles de mon côté ( il répond pas à mes sms le bâtaaaaaaaaaaaard )
16958
Sur la vidéo, il y a tout de même de sérieux problèmes:
  • Déjà, je ne comprends pas pourquoi il faut 2 minutes pour valider le penalty parisien: en 10 secondes, c’est évident.
  • Mais pourquoi on n’arrete pas le chrono pendant la vérification ? Il donne 2mn d’arrêts de jeu avant la mi-temps, les vérifications ont pris plus que ça.
  • Le hors jeu sur le but refusé à Monaco est très, très discutable: Falcao est devant son défenseur mais par rapport au ballon, il semble être derrière.
  • Sur une action en 1ère mi-temps, Cavani est signalé hors-jeu alors qu’il ne l’est pas...


Tant que c’est au bon vouloir de l’arbitre central, il suffit toujours que celui-ci soit mauvais ou ait un parti-pris pour fausser le résultat dans les grandes largeurs.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16959
ton point de vue et arguments se tiennent aussi.
En gros, c'est pas parfait du tout, mais ça ne va que s'améliorer avec le temps je pense, et au final, pour un peu plus de justice, justesse dans l'arbitrage ( eux sont majoritairement pour semblerait il )

Pour le but de Falcao ( que j'ai trouvé très joli d'ailleurs, beaucoup de combativité, un timing parfait, de la technique pour placer le ballon, surtout au vu de la taille du bonhomme ) je m'étais dit aussi que le hors jeu était peut être présent, mais que c'était quand même cher payé de refuser le but.

Admettons même que l'arbitrage eut été favorable au PSG, difficile de dire que c'est une généralité, de notre point de vue, c'est souvent contestable.
16960
Je ne sais pas si c’est favorable d’un côté, ce n’est pas le sujet. En revanche, amha la présence d’un moyen de contrôle plus efficace entraîne une augmentation du niveau d’exigence, et si on ne vérifie pas des situations comme celles que j’ai citées, la frustration risque d’être importante.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.