Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 541 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1351
Il parait que la police d'autoroute française va s'équiper en GSX R, full power (180CH), comme en Chypre.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1352
Ca va créer des vocations :mdr: !

1353
http://video.google.com/videoplay?docid=-761582881204352223&q=tour%2Bdu%2Bmonde%2BR1
de même il parait que les hypersports ne sont pas polyvalentes...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1354
Putain, je suis en train de craquer sur le Softail night train, mais ça va plus moi :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1355
+1, en plus ya quasiment rien à changer dessus, peut etre quand meme le filtre à air et les pots mais c'est tout
1356
Changer non, mais rajouter un deuxième disque a l'avant ça peux toujours être utile :mdr:



:aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1357
En même temps ca va pas très vite, tu peux presque freiner avec les pieds avec ca! :bravo:
1358
T'es barge, ça va pas vite, mais y'a 300 et quelques kg a arreter :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1359
:mdr: je déconaiiiis! elle est super classe sinon! :bravo:
1360
Et en meme temps vu le poids il vaut mieux éviter de freiner avec les pieds :bravo:
si je dois me reprendre une moto c'est clair que ce sera une harley, avec ma gueule ça fera un peu cliché mais tant pis, au moins avec ça t'es pas tenté d'attaquer dans les virages et le son du moteur est tellement :aime2:


edit: ok vous etes plus rapide que moi :oops2: