Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 204 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 990 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64561
GoT ou Marquis de Sade.
64562
64563
Une femme de goût.
64564
Citation :
gymnaniste, hand

Citation :
pâtisserie (...) danseuse


un livre sur le pizzaïolo ? :noidea:
64565
Citation de ArchL :
Juste après le pouiiiiin de démarrage maintient les touches cmd, alt, P et R enfoncées jusqu'à ce qu'il redémarre fasse pouiiiiin une deuxième fois. Ça efface la mémoire non volatile du mac où il stocke certaines infos et qui peut l'empêcher de booter si pour une raison ou une autre elles est corrompue.

Sinon les deux autres raccourcis utiles au démarrage : maintenir alt pour choisir le disque de démarrage (et si c'est une version d'OSX pas trop ancienne tu as un disque de récupération installé par défaut) et cmd + S pour démarrer en mode ligne de commande.


Bon j'ai tout testé, j'ai laissé appuyé cmd alt P R, alt, cmd S, tout ça après le premier pouiiiiin, avant le premier pouiiiiin, pendant la succession de pouiiiiin.. Bref ça pouiiiiin quoi que je fasse et je n'ai pas accès à autre chose qu'un écran gris clair.. D'autres idées ou je suis bon pour raquer? :??:

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 17:42:29 ]

64566
:oops2: moi je dis rien, je suis parti me pignoler au fond d'une classe d'école d'informatique.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64567
WZ > des BD ça passe toujours et partout avec n'importe qui :-D
64568
Oui, mais justement, l'idée est de lui faire lire autre chose que des BD.

C'est pas qu'elle ne lise pas, mais c'est pas spécialement son truc. Par exemple, elle a été sur le cul que je puisse avoir terminé un dimanche un Pennac que sa mère m'avait prêté le vendredi soir.
64569
bon j'ai réussi à sortir de cet insupportable bouclage de pouiiiiin en lançant un Apple Hardware Test (touche D enfoncée au redémarrage).. J'attends..
64570
Citation de j-master :
:oops2: moi je dis rien, je suis parti me pignoler au fond d'une classe d'école d'informatique.
Citation de j-master :
:oops2: moi je dis rien, je suis parti me pignoler au fond d'une classe d'école d'informatique.
Citation de j-master :
:oops2: moi je dis rien, je suis parti me pignoler au fond d'une classe d'école d'informatique.
Citation de j-master :
:oops2: moi je dis rien, je suis parti me pignoler au fond d'une classe d'école d'informatique.


Bhahaha :mdr: