Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet Erreur critique!

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 169 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Erreur critique!
Salut!!

J'ai reçu hier la E-MU 0202 USB :lol: . J'ai installé le bundle logiciel livré avec, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que, à chaque lancement de Proteus VX (standalone ou via SONAR LE ou CUBASE LE), mon portable faisait une erreur critique (et fatale, vous savez, l'écran bleu avec redémarrage immédiat) :furieux: . Aucun support n'est proposé sur le site d'E-MU pour cette version de Proteus. J'aimerais savoir s'il est compatible VISTA (32 bits), ou si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le règler!!

MERCI...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de découvrir ce synthé (que je trouve super bien pour un gratuit) et j'ai eu un peu peur en lisant vos posts, sachant qu'un jour ou l'autre je changerais de système (XP SP2 actuellement). Je viens de l'essayer sous Windows 7 RC1 (et Cubase 4) et on dirais bien qu'il marche. J'ai juste eu un pb : il disait que le fichier de la banque de son n'était pas valide. J'ai du changer les propriétés de Cubase, autoriser le fonctionnement en administrateur, et puis ça a marché. J'ai ensuite remis Cubase en mode normal (pas administrateur).
jp
12

facepalm un écran bleu ?!!! .Et en exécutant en tant qu'administrateur depuis le dossier ?

13

Joli déterrage de topic bravo

14

i know, mais il y a surement encore des gens chez qui ça ne marche pas, moi, j'attend de l'utiliser en midi pour voir sa pleine puissance.

15

Je vais tester la manipulation. Si ça marche faut compter ça comme une news!

Résultat 1h plus tard: Non ça ne marche pas non plus si on démarre en tant qu'administrateur sous Vista.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 20:50:08 ]

16

et c'est démarré à partir du dossier ou se trouve proteus.exe ? et vous faites clic droit et éxecuter en tant qu'administrateur ?

avez vous les droits administateur sur votre ordi ? attention aux manipulations cependant, si vous changez les droits, cela peut devenir catastrophique,( il faut faire une recherche sur le changement des droits sur vista ).

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 15:12:33 ]

17

chez moi , avec windows 7 et windows XP, ça marche sans problème , de plus je n'ai même pas besoin d'authentifier la scéssion en admin avec windows 7.je ne comprends pas pourquoi ça ne marcherai pas sur vista qui est entre le xp et windows 7. icon_exorbite.gif

18

Oui j'ai bien les droits administrateur sur mon ordi il n'y qu'une seule session sur le mien. Et je l'ai démarré à  partir du dossier source. Je pense que c'est l'OS qui pose problème. C'est vraiment con.

19

vista est ultra sécurisé, cela dois provenir de ça.sois on supprime executer en tant qu'admin , sois on fait une commande, :

solution 1 : supprimer executer en tant qua'dmin :

http://anarchistpupils.byethost8.com/newsinfo/news.php?id=supprimer_boites_dialogue_vista

1. Exécuter MSCONFIG
2. Dans l'onglet "Outils", Choisir "Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur" et exécuter
3. Redémarrer l'ordinateur

solution 2 ? éssayer la commande runas

runas /noprofile /user:administrateur <commande.exe> , chez moi il demande le mot de passe

si tu arrivais à rentrer dans le programme,  télécharge rapidemment http://www.emulatorxone.com/Soundfiles/Breathy_Bank.zip dézipe le sur ton dossier proteus vx.Charges le, si il te dit que ce n'est pas possible , va sur le exb (Breathy_Bank.exb) , fait propréiéts -> sécurité -> donne lui de droit administrateur (dit moi sui tu bloque ici) et recharge la banque sur ton proteus

je veux pas donner de faux espoirs , cependant.mais cela serai byzarre que ça ne marche pas sur vista alors que ça marche sur xp.

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 16:26:22 ]

20

Merci pour ton aide. Concernant ta première solution j'avais déjà choisi de désactiver le contrôle compte utilisateur. Ensuite pour la commande runas elle affiche un petit écran noir pendant une demi-seconde puis disparait.