Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet Erreur critique!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 081 vues
  • 6 followers
1 Erreur critique!
Salut!!

J'ai reçu hier la E-MU 0202 USB :lol: . J'ai installé le bundle logiciel livré avec, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que, à chaque lancement de Proteus VX (standalone ou via SONAR LE ou CUBASE LE), mon portable faisait une erreur critique (et fatale, vous savez, l'écran bleu avec redémarrage immédiat) :furieux: . Aucun support n'est proposé sur le site d'E-MU pour cette version de Proteus. J'aimerais savoir s'il est compatible VISTA (32 bits), ou si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le règler!!

MERCI...
2
Salut,

J'ai le même problème !
Il marchait bien sur Windows XP, et là, je suis en train de basculer sur XP 64 bits, et évidemment, c'est le seul qui plante comme ça !!!
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la parade.
3
J'ai la meme chose sur mon portable Vista, c'est le proteus light livré avec les claviers midi.
Je vais tenter cette version mais c'est vraiment con j'avais trois belles banques sons qui m'avait été offertes avec.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Meme chose :nawak:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5
J'ai moi aussi cette erreur avec une page bleu qui reste une demi seconde et le pc ( portable )s'arrête.
Je l'utilise avec XP Pro
Si quelqu'un à trouvé une astuce
6
J'ai eu le meme probleme avec sur mon portable avec vista et j'ai envoyer un mail a E_mu qui m'as repondu quil n'était pas compatible vista
7
Pourquoi vous utilisez vista ? :?!:
On lit partout sur audiofanzine qu'il faut xp pour faire de la musique et qu'on arrive à rien avec vista.
8

J'ai le même problème sur mon laptop sous Vista, par contre tout est OK sur mon desktop sous XP.
Cependant, il y a aussi des soucis sur XP, mais apparemment sous XP Pro...

Dommage, le VX est génial !

9

 Ben moi comme je l'ai dis plus haut même probllème MAIS avec XP pro quesque je dois faire !

aidez moi , votre aide  sera reconnue à juste valeur

10
A priori, d'après certains posts sur KVR, certaines personnes ont réussi à le faire tourner sous Vista, en désactivant antivirus, firewall, et autres siouxeries...
Il y a donc un espoir, pour l'instant je n'y arrive pas sur mon portable sous Vista