Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus VX
Photos
1/3

Sujet Erreur critique!

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 089 vues
  • 6 followers
1 Erreur critique!
Salut!!

J'ai reçu hier la E-MU 0202 USB :lol: . J'ai installé le bundle logiciel livré avec, et quelle ne fût pas ma surprise de voir que, à chaque lancement de Proteus VX (standalone ou via SONAR LE ou CUBASE LE), mon portable faisait une erreur critique (et fatale, vous savez, l'écran bleu avec redémarrage immédiat) :furieux: . Aucun support n'est proposé sur le site d'E-MU pour cette version de Proteus. J'aimerais savoir s'il est compatible VISTA (32 bits), ou si quelqu'un a rencontré ce problème et a réussi à le règler!!

MERCI...
Afficher le premier post
21

runas /noprofile /user:administrateur <commande.exe> <- c'est à mettre dans executer (y compris <command.exe>, je sais c'est tordu .si çela ne marche pas, dans l'absolut il faudrait chercher encore, mais ça commence à faire long.si tu t'acharnes sur google, tu peux trouver des solutions, car ce n'est pas le seul logiciel qui à ce problème.je vais cherché encore un peu de mon côté.Si tu as du neuf, fait un signe, je reste sur le forum

22

tiens, apparemment c'est aussi le cas pour un soft 3d , voici ce qu'ils disent :

: il suffit d'ouvrir les propriétés de l'exécutable (Pro CAD, donc ici , le proteus ), et d'aller dans l'onglet 'Compatibilité'. Là il faut cocher la case 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :' et choisir 'Windows vista (et non xp) (Service Pack 2)'. Il faut également cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (sinon un message indiquant que vous n'avez pas les droits suffisant vous empêchera de lancer l'application).

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 16:53:26 ]