Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 3 Free
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 3 Free

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Sampletank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: SampleTank 3

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 4 609 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: SampleTank 3
Pour finir en beauté ce Summer Freeware, allons voir du côté de chez IK Multimedia qui vient de mettre en ligne la version gratuite de SampleTank 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Non rien de nouveau depuis deux semaines maintenant, mais comme on a eu 6 instrument lors du premier téléchargement autre que le soft lui même peut être que la suite sera un peu plus tard.
32
Et bé voila ! La suite est arrivée, et je like comme on dit.
Merci à IK Multimedia, j'ai hâte de découvrir la suite !
33
Le pack N° 3 est la, 264 mo a télécharger pour compléter la collection. Bon j'avoue que depuis le début je n'ai pas encore trop eu l'occasion de tester tout ça.
34
Citation de J.Yves :
Le pack N° 3 est la, 264 mo a télécharger pour compléter la collection. Bon j'avoue que depuis le début je n'ai pas encore trop eu l'occasion de tester tout ça.


Comment vous savez que c'est disponible ??

Pour le moment je n'ai pas installé le logiciel, c'est peut-être pour ça, non ? :???:

en fait j'ai un peu peur que sous mon vieil OSX , ça ne marche pas et que je doive me contenter de la version 2 tant que je n'aurai pas changé de machine :(((

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 19:50:51 ]

35
Concernant la compatibilité avec un ancien OS X je ne sais pas mais pour savoir ou se trouve les nouveaux packs il suffit d'aller sur le site et en se connectant à son compte et de regarder dans les sound download lié à Sampletank.
36
le compatibilité pour moi c'est mort
Mac® (64-bit)
Minimal: Intel® Core™ 2 Duo, 4 GB of RAM (8 GB suggested), Mac OS X 10.7 or later. 34 GB of hard drive space.
Ma machine est trop vieille au niveau des processeurs et l'OS aussi : j'ai téléchargé pour la prochaine

Citation de J.Yves :
Concernant la compatibilité avec un ancien OS X je ne sais pas mais pour savoir ou se trouve les nouveaux packs il suffit d'aller sur le site et en se connectant à son compte et de regarder dans les sound download lié à Sampletank.

Oui je suis connecté au site mais au départ du téléchargement du logiciel (dans User Area>My Products ) , il n'y a qu'une archive à télécharger SampleTank_3_Free_Sound_Installer_1.zip) et on ignore au préalable ce qu'elle contient, ensuite dans le volet Sounds des différentes versions de SampleTank 3 ( Free, SE ou la version Totale), je ne vois pas de pack à télécharger ni de lien de téléchargement icon_facepalm.gif

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 23:09:22 ]

37
Ton produit est il enregistré ?? Ou alors il faut peut être installer en premier le pack numero 1 pour débloquer le reste. C'est bizarre.
38
Oui je pense que c'est dans ce mode de procédure, pas plus bizarre que ça en fait, mais je suis bloqué dès le départ dans ma situation : comment veux tu que j'enregistre un produit qui ne tournera pas sur la machine actuelle et qu'il est donc inutile d'installer ??
C'est un peu le serpent qui se mord la queux mais il faut faire avec. je vais faire avec le SampleTank 2 tant que je n'ai pas remplacé mon ordi
merci de ton aide

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 13:51:29 ]

39
Je n'ai pas fais grand chose malheureusement pour toi, mais effectivement dans ta config actuelle il me semble difficile de faire autrement. Bonne continuation en attendant. Et n'hésites pas en cas de besoin si je peux aider ça sera avec plaisir.