Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Que vaut le Piano steinway D livré dans Kontakt 2 ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 274 vues
  • 6 followers
1 Que vaut le Piano steinway D livré dans Kontakt 2 ?
Ma question est dans le topic... Ben comme je suis à la recherche d'un bon piano et que le galaxy steinway de chez sound service m'intéresse... quitte à acheter un piano, si je peux en plus avoir un bon sampler en même temps et pour le même prix...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2
Ben je le trouve remarquable...mais après c'est une question de gout. :|
3
Moi j'arrive pas à jouer avec : ça saute. JE dois mal configurer mon dfd ou quopi.
Insuportable : tu alloue combien de ram au dfd (et tu en as combien dans ton pc) ,
Merci.


4
Ben je l'utilise sur un G5 Bi 2*2 avec 4Go de RAM et sur un Powerbook 17" 1.Ghz avec 1 de RAM mais avec un DD Firewire800 et 8 Mo de cache. Sur les 2 bécanes je suis monter à 80Mo par seconde :|
5
Oh ouais :aime: , ok, respect :bravo:


6
Moi je possède Old lady et il semble que Steinway D reprenne des samples de old lady (cofirmé par le nom des samples et le manuel) mais en nombre beaucoup moins important (moins de couche ) et pas de sample de sustain.

D'ailleurs, à ce propos, je voulais savoir un truc : au niveau du réalisme quel est le meilleur système : le sustain classique avec de bêtes samples de sustain joués, ou alors la reverb à convulsion sur les samples normaux qui est déclanché à chaque fois que la pédale de sustain est activé ?
7
En plus de ça dans la version kontakt, l'instrument "harmonics" qui est sensé recrée la résonance sympathique foire completement dans les graves en étant trop accentué et en donnant l'impression que la piano passe dans une reverb dégueulasse ...
(Appuyez en même temps sur A0 et A1 en même temps ! Effet garanti ! :lol: ) :furieux:

Est ce que quelqu'un à prévu de faire un patch ou bien alors je vais je devoir tout me taper ? :furieux:
8
Je ne parle même pas du gachi de polyphonie et de puissance machine lorsque en tappant rapidement et plusieurs fois sur une même touche les samples qui ne devraient plus être entendus continuent d'être joués ...

Mais mon dieu, les mecs qui font les instruments sur kontakt sont ils complètement idiots ou quoi ?
9
Ce sont de bons samples destiné à de bons plugins, pas nécesserement ceux livré avec kontakt 2. Si tu trouves trop gourmand, charge les versions "ligth" et ne charge jamais tous (ALL) les instruments en même temp, du moins pour les pianos, parceque c'est vrai que ça peut-être gourmand.
:fleche:
10