Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 4
Photos
1/21
Native Instruments Kontakt 4

Sujet Librairie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 374 vues
  • 3 followers
1 Librairie

Bonsoir

Dans le pack de dvds se trouvent les samples mais les instruments sont où ? Je ne les trouvent pas.
Ce sont bien des fichiers au format .nki ?

Merci

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2

Ils faut différencier les presets sous forme de libraries et les sons séparés que tu dois retrouver toi même à travers les dossiers.

3

bonjour,

Question au sujet de Kontakt (3,5) :

je ne connais pas encore Kontakt, je viens juste d'acheter une banque de sons écrite pour être lue avec Kontakt (qui s'appelle Accordions, par Best Service, et avec laquelle est livrée une version de Kontakt uniquement utilisable avec ce produit) et je ne sais pas comment installer les patchs d'une mise à jour (je précise que j'ai réussi à lire et utiliser Accordions dans Kontakt, ma difficulté c'est juste l'installation de la m.a.j. ).

Voilà ce qui m'est demandé :

Thank you for downloading the 1.1 update for Best Service Accordions.
Unzip the update ZIP file and overwrite the contained folder into your HD “Accordions
Library” folder. No projects using Accordions will be affected. You will have to
manually reload the new patches into your Kontakt 3.5 or Kontakt 3 Player instance
within your sequencer in order to take advantage of the new features.

Mon séquenceur est Logic Express (et Garage Band également)

Comment m'y prendre ?

que veut dire overwrite ?

pourquoi reload et non pas load tout court ?

quelle est la logique / hiérarchie de l'installation ? Mettre les patches dans Kontakt (qui lui-même s'insert dans Logic ensuite ?) ? par un drag& drop ? où, comment etc

Je cherche un tuto mais je n'en trouve pas pour l'instant

4

up

5

up