Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Comment optimiser la performance de KONTAKT 5 ?"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 706 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Comment optimiser la performance de KONTAKT 5 ?"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Comment optimiser la performance de KONTAKT 5 ?"

2
Bonsoir, j'ai un ordi MACbook pro de 2017 en 10.13. Processeur 3,5Ghz Intel Core i7 / Mémoire 16Go et DD externe Samsung T5 sur lequel se trouvent mes banques de son Kontakt. Je précise que tout est clean et non piraté. J'ai tout réglé comme décrit ci-dessus et pourtant lorsque je charge mes sons de piano "Maverick" ou "Alicia key" le Disk passe au rouge, coupe les sons etc… Même lorsque je ne me sers pas de la pédale sustain. J'ai pourtant mis la latence max, coché pour utiliser les 4 cœurs, augmenté le nombre de noté pré-téléchargées, purgé puis rechargé mes samples, ça ne change rien de rien. Bref je ne comprends pas… Surtout qu'avec un tel ordi et DD ultra-rapides tous les 2 je ne saisis pas. J'ai utilisé Kontakt 5 en stand alone ou en plug dans mon Logic Pro 10, c'est du pareil au même. D'ailleurs dans Logic, les voyants de Logic ne passent pas au rouge alors que ceux du plug-Kontakt, si… Bref, si quelqu'un a une bonne idée géniale, ce serait super. Merci communauté :???::???::???::idee:
Monsieur-v35

[ Dernière édition du message le 26/09/2018 à 20:05:51 ]

3
As-tu essayé de désinstaller Kontakt ? Car là c'est sûr il y a un bug.
4
Le disque usb est-il seul sur un port usb 3 ou chaîner avec un hub ?

L’indicateur de chargement des samples dans kontakt est-il à 100 %

As-tu un soft pour monitorer la vitesse usb et le chargement de la ram pour vérifier que les samples passent bien en mémoire vive ?
5
Même soucis avec kontakt dans ableton , surcharge dans ableton et ça craque de partout et c'est le seul Vst qui me le fait , des qu'on ajoute un rack d'effets derrière ou un compresseur intégré en sidechain c'est encore pire . J'ai un pc i5 et 16go de Ram avec SSD pour l'Os et un Firecuda pour le stockage des banks. J'espère qu'ils vont s'attaquer a résoudre ce gros problème , parce qu'ouvrir plusieurs instances kontakt dans une seule session de live , même pas en rêve, et bon, geler les pistes, n'est pas une solution en soi.
6
En passant à la version 6 de KONTAKT, une mobilisation en CPU moindre qu'avec cette version 5 de KONTAKT, constatée .