Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt Player 4
Photos
1/1
Native Instruments Kontakt Player 4

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Kontakt Palyer 4/Kontakt

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 992 vues
  • 4 followers
1 Kontakt Palyer 4/Kontakt

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre Kontakt Player 4 et Kontakt 4 (mis à part le prix icon_mdr.gif )

 

Merci !

2

Kontakt player ne vien '''presque'' qu'avec aucun son, mis a part ceux de gratuit ! C'est une version tres alléger de kontakt. C'est plus pour lire les banque compatible et encore ...

www.wsproaudio.com

3
En dehors du nombre de sons, il y a aussi un certain nombre de fonctions qui sont limitées dans la version Player et qui obligent à relancer l'application toutes les 15 minutes, notamment la lecture de pratiquement tous les formats de samples possibles et imaginables... Y'a un tableau comparatif ici qui détaille tout ça.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4

Merci pour vos réponses !

 

Donc finalement c'est plus ou moins une version d'essais quoi ...

5

Bonjour

je deterre pour une question

si je veux juste brancher mon clavier usb et jouer avec différentes banques de sons,  Kontact player suffit ?

Par exemple, est-ce que je peux y joindre la banque de son George Duke qui vient de sortir sur NI ?

merci!

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
6

Oui cela suffit ! Et oui tu peux y joindre cette banque. Tu peux ajouter tous les banque signer ''native instrument '' , ce que tu peux pas faire c'est ajouter des banque qui ne sont paas de native. A ce moment la avec la version qui ne sont pas de native instrument , les banques de son vont se mettre en mode démo ! Voila, si tu as d'autre question n'hésite pas !

www.wsproaudio.com

7

Merci chef

tu as été très éloquent

bravo

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
8

Toujours un plaisir !

www.wsproaudio.com

9

Ah oui tiens une autre

si je veux juste jouer avec une banque de sons genre NI George Duke via mon clavier USB

comme je vais bientôt me payer un Mac... est-ce que Garage Band permet d'utiliser une telle banque de sons ou bien il me faut tout de même le Kontact ?

merci

tu vois j'y connais rien du tout, les bonnes vieilles questions de newbie, ça fait un peu pitié

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
10

Ok ! Je sais pas du tout s'y garage band prend en charge les Vst ... donc si tu va pouvoir l'utiliser tout court ! Mais si oui , ( D'autre vont pouvoir réponcre ... moi je suis pc) il te faut absolument kontakt player .. mais bon, c'est gratuit, pourquoi se prendre la tête !mrgreenbravo

www.wsproaudio.com