Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 640 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Tf1 aussi cherche le résultat au niveau de l'audience, on voit ce que ça donne...........:mdr:
102
Citation :
ce que j'ai dit n'avait rien de choquant

ça prouve bien que ton sens du tact est aussi développé que ton sens de l'humour icon_facepalm.gif
Citation :
la majorité des gens ici jugent le travail accompli plutôt que le résulta obtenu, ce qui est une grossière erreur

tu t'échines il me semble à juger le subjectif, à savoir l'humour.

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

103
erodium glanduleux, depuis 9 pages:
Citation :
Votre "rejet de la critique à votre égard" est franchement très pénible.
104
Et bien c'est intéressant les hors sujet.
Moi non plus je ne savais pas que Banshee est une femme, je ne l'avais pas compris.

Je crois par contre qu'Errodium glanduleux devrait changer de pseudo pour revenir sur af.
Il a beau se débattre dans ses réponses pour faire valoir son point de vu, il doit bien se rendre compte qu'il a choisit une mauvaise voie.
Le jour où il en aura honte il sera bien embêté.
Je lui propose donc un nouveau pseudo afin qu'il revienne ici en anonyme.

Hérode le glanddunoeud

(Hérode https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rode_Ier_le_Grand)
105
bon celle-là, beaucoup moins sympa:
Citation :
la majorité des gens ici jugent le travail accompli plutôt que le résulta obtenu, ce qui est une grossière erreur

Ton propos est tout simplement idéologique. Seul le résultat compte dis-tu?
Prouve-le donc qu'on continue à se marrer te voir t'enfoncer, t'enfoncer et encore t'enfoncer...

Une réponse idéologique de ma part:
"La fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la semence

Allez, bon courage pour ta dissertation
106
+ 1 avec Ethnix731

Citation :
la majorité des gens ici jugent le travail accompli plutôt que le résulta obtenu, ce qui est une grossière erreur


C'est à ce genre de remarque qu'on perçoit ton manque de vécu, mon cher glanduleux. Un jour tu te rendras compte, espérons-le pour toi, qu'il existe des domaines dans la vie où le résultat
- soit n'a aucune importance
- soit n'appelle aucun jugement

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 14:40:25 ]

107
Cher eradium,

Tu dis savoir accepter la critique. Je pense que ce propos est purement théorique : quelqu'un qui a déjà été soumis à la critique sait pertinemment que le faire avec un ton comme le tien est surtout énervant. Je ne pense pas que si un jour un gars vient te voir en te disant "hé mec, ta musique elle est naze !! Arrête ! Laisse ça aux gens qui savent faire" tu prennes ça comme une critique. Je ne pense pas que tu te dise "cool, ce gentil monsieur cherche à me faire avancer".
Quelqu'un qui a déjà été soumis à la critique sait comment se faire piétiner son travail en trois mots désobligeant ne mène à rien et est complètement irrespectueux.

La critique ça sert quand c'est constructif, pas quand c'est une espèce de provoc à deux balles pleine d'autosuffisance.

Sur le fond pense ce que tu veux, t'as parfaitement le droit de faire savoir ton point de vue, mais faut savoir y mettre les formes.
Ou alors applique ton principe : tu ne sais pas critiquer, donc ne le fait pas.

@Los Teignos : je trouve ta réaction très juste, mais le tacler sur son âge c'est pas très classe ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

108
bah oui je me demande comment un tel comportement de vieux réac est possible à cet âge là O_o

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

109
:oo: Putain ça envoi ici en 2 jours 11 pages je me demande quel est le dernier matos qui a fait mieux en commentaires....
Bon bref vu la news téléchargement immédiat sur mon pc pour faire des tests (désolé si je recentre le débat sur ce qui m’intéresse hein !! :D:)
Bon je suis sous Seven et j'ai téléchargé leur version bêta 8.3.0 je crois, j'ai tenté le passage en français dans les options ça marche que dalle (peut être que la Bêta n'est finalement pas traduite, je repasserai sur leur 8.0 pour voir si cela vient de là).
Quant à la finalité du programme j'aime bien le principe de l'association nom, manche et portée après un peu le bordel visuellement si on rajoute les b et # voir les ## et bb ça devient vite illisible.
Pas testé la reconnaissance audio car je n'arrivais pas à accéder aux réglages des paramètres (tjs la bêta ?).
Donc bref quelques bugs mais l'idée générale me plait, reste à voir si les problèmes que je rencontre viennent de la 8.3.
Si quelqu'un a fait un test sur leur version 8.0 sous Seven et que les traductions fonctionnent ainsi que les accès aux paramètres audio et que tout est ok je veux bien un retour de sa part.
Pour finir au moment du téléchargement sur le project Sounceforge il est proposé aussi le logiciel Impro- visor 5.16 pour windows un générateur de grilles d'accords pour improviser d'où le nom impro- visor :lol:(J'ai voulu me lancer dans le Monday's Freeware mais c'est pas drôle, ma vie d'éditorialiste s'arrête ici) :
Le lien : https://sourceforge.net/projects/impro-visor/?source=recommended
Je vends sur Ebay des gants de Boxe si ça vous branche faut dire qu'à force de jouer avec j'ai aussi compris pourquoi j'étais si mauvais...
Allez bon lundi quand même

++
Loucifer
110
:mdr:
Mode "Rires et Chansons" On :
Même si Banshee in Avalon est une femme, je préfère quand même qu' Audio Fanzine reste un site "Gai":mdr: (je vous avais prévenu).:oops:
Mode "Rires et Chansons" Off.

Audio Sapiens

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 15:50:34 ]