Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RiffStation Riffstation
Photos
1/1
RiffStation Riffstation

Logiciel de musique divers de la marque RiffStation

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Riffstation passe sous l'égide de Fender

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 770 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Riffstation passe sous l'égide de Fender
Fender vient d’acquérir la société berlinoise Sonic Ladder Ltd créatrice du logiciel Riffstation, afin de compléter sa section numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bonjour, 

Je l'ai installé sur mon Ipad, c'est vraiment pratique pour obtenir une grille de base des accords qui défilent (piano ou tablatures guitare) à partir d'une vidéo de YouTube. C'est très primaire au niveau des accords mais ça dégrossit le travail. 

3
J'ai acheté "Riffstation" dans le courant de l'automne 2015.
Depuis hier une boîte de dialogue me demande de l'activer au moyen du numéro de série fourni lors de l'achat, mais ça ne marche pas !
Je n'ai bien évidemment pas reçu de réponse à ma question posée à Sonicladder.
Quelqu'un saurait-il comment me dépanner ?
Questionner Fender ? A quelle adresse ?

Merci d'avance !

Francis
4
Pb résolu !
galdoa m'a fait parvenir une version de l'installeur qu'il avait récupéré en 2018, lorsque Riffstation était passé en freeware quelques temps.
Merci à lui !
5
Bonjour tout le monde, j'ai le même soucis que Candide89 depuis avant hier, impossible de joindre quelqu'un à l'ancienne adresse mail, elle ne semble plus valide. Riffstation remarchait ce matin à l'ouverture de mon ordinateur, je l'ai éteint à midi, je viens de le rouvrir, il me demande mon numéro de série, le soucis c'est que ça ne marche plus, voici le message d'erreur => "There has been an error processing your request. Please check your internet connection and try again ensuring that you have entered the correct details. If the problem persists, please contact support@sonicladder.com and include the serial number and email contact which you used to activate Riffstation. Error Code: 1L" Si l'un d'entre vous peut m'apporter son aide svp. Merci bien.
6
Même problème. Je dois rentrer mon email et un code qu'on m'a donné quand je l'ai acheté et que je n'ai plus évidement...Y a même pas moyen de le racheter non?
7
meme probleme acheté en 2016 j'ai meme plus le meme mail...
8
Bonjour à tous j'ai le même problème, J'ai acheter Riffstation bien sur avec un Code, et là tout est bloqué
Quelqu'un a-il une astuce pour le débloquer, Merci d'avance
Musicalement.
9
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande