Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RiffStation Riffstation
Photos
1/1
RiffStation Riffstation

Logiciel de musique divers de la marque RiffStation

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Riffstation

  • 52 réponses
  • 28 participants
  • 6 922 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Riffstation
RiffStation Riffstation
Le logiciel permettant d'apprendre les parties guitares d'un fichier audio est désormais gratuit !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me doutais que cela allait être ce plugin qui allait être le friday's freeware ce vendredi !
;)


 

 

3
Cool. Je signale qu'il faut donner son nom et un mail mais c'est parfait pour donner des cours...:bravo2:
4
Cakewalk, Riffstation... encore ! encore !!! :bravo: :-D
5

génial....icon_lol.gif

6

Et hop dans la boite ! icon_lol.gif

7

c'est LE logiciel que j'utilise depuis qq années, il a ses défauts, mais un outil de transcription génial !

Bon parfois ça à du mal à trouver mais 90% des accords sont bon (il trouve jamai les 7éme...)

A réserver cependant au habitué, car pour développer l'oreille c'est nul ...

 

8
Je trouve 95% des rythmiques à l'oreille, par contre, j'ai beaucoup plus de mal avec les solos. Est-ce que ce soft peut m'aider dans ce cas?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9
Citation :
Cool. Je signale qu'il faut donner son nom et un mail mais c'est parfait pour donner des cours...:bravo2:


J'ai donné un faux nom et mon adresse mail poubelle (où je n'ai rien reçu).

 

 

10
Il y a des soirs comme cela où, au détour d'une news sur AF, on télécharge un logiciel prometteur, sans plus, pour voir, dont on a jamais entendu parler.

Et puis on découvre que c'est le logiciel dont on rêve depuis des lustres, et en plus il est gratuit.
Pour le moment, sur l'ensemble de mes propres compos, il a retrouvé tous les accords, exacts, tels que je les avais écrit (et ça marche pour le piano, la guitare, et à peu très tout j'ai l'impression...)

Dingue. :oo: