Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope dévoile RX 10

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 010 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope dévoile RX 10
331314.png
La nouvelle version de RX avait été annoncée à la fin de l'été, et elle sort enfin officiellement ! Découvrez toutes les nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'outil de retranscription (un peu à la Première) est vraiment un super ajout quand on bosse en post-prod ! Protools devrait en prendre de la graine...
3
Oui mais la question est en français ou en anglais comme d'habitude..????

Le plugin inteligibility de steinberg par exemple ne mesure correctement que l'anglais et l'allemand. Que dire d'une pub qui en fait tout un foin et qui ne tient pas totalement promesse. Et qu'on ne me.dise pas.que ça va venir parce qu'à ce jour même la doc de nuendo est disponible en allemand en italien en anglais en chinois mais le français niet pour l'instant.
Mais je vais vérifier cette histoire de translation sait.on jamais que qu'izotope de prenne pas Le marcher français pour une niche. D'habitude ils ne se comportent pas comme des chiens alors...

Eric

4
Ha ben j'avais pas tout lu! Bingo en anglais donc aucun intérêt pour la plupart des prod sur lequel on travaille.

Eric

5
6
Toujour Pas ARA ! :bave:
ben sans moi alors....

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

7
En octobre 2021, je suis passé de RX8 Standard à la version 9 pour 50,87€ et cette année c'est 119€ !!! :facepalm:
@Izotope : What justifies such a gap with so few novelties??? :oo:
8
Citation de studiocorbiere :
Toujour Pas ARA ! :bave:
ben sans moi alors....


oui c'est ce qui m'a fait prendre spectralayer. ca fait le job sans souci. j'ai néttoyé une scene aujourd'hui dans laquelle deux des 3 micros cravate frotaient.
ça marche nickel on entend plus rien. et là ARA2 c'est quand même une merveille. on reste dans nuendo et fait pas des allers retours...
y a quand même un truc que je ne comprends pas au delà de l'ara ou pas ara c'est la politique de prix.
y a deux mois à peine la suite de logiciel de post prod 1900 balles et là on parle de 800 balles. du coup je me dis que 800 c'est peut etre bien le bundle audio mais pas post prod. j'ai raison ou bien la politique de prix a changé?

Eric

9
Aller… je vais sauter le pas de la 7 à la 10 pour la compatibilité Apple M …
10
mouais... J'ai acheté RX8 standard il y a 14 mois (en juillet 2021), et durant ce court laps j'assiste à deux mises à jour ne présentant quasiment aucune plus value en termes de fonctionnalités (en particulier pour la version standard). A vrai dire, l'unique intérêt est la compatibilité M1 (pour laquelle j'ai fait la mise à jour vers la version 9, mais uniquement parce que je suis un peu con).
Je trouve d'ailleurs les tarifs de mise à jour particulièrement salés (en particulier pour ce qu'ils apportent)...

Je suis moyennement fan de leur politique commerciale à iZotope (pour user d'un euphémisme), parce qu'après un an d'utilisation et une mise à jour payante, je me retrouve avec un logiciel qui ne sera plus jamais mis à jour... C'est quoi le délire ? Payer tous les ans pour continuer à obtenir des mises à jour ?