Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 9 Advanced
Photos
1/9
iZotope RX 9 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 9 Advanced

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 2 416 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Izotope RX 9 Advanced
3919.jpg
Devenu un incontournable en studio comme en home studio, RX nous revient dans sa neuvième version et on frémit d’avance à l’idée des nouveaux algos que les dingos d’Izotope ont pu nous pondre…


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
ça ne vaut pas 8/10 mais même pas 5/10. Un vrai tour de passe passe comme savent le faire les américains: payer du vieux plein pot.
3
Ben non, je peux décemment pas mettre 5/10 car pour qui ne le possèdent pas, le logiciel est une tuerie. C'est juste cette mise à jour qui mérite sans doute moins pour nous musiciens, sachant que les gens dans le broadcast valoriseront plus les ajouts. Il faudrait sans doute qu'on trouve un système pour noter séparément une mise à jour du logiciel complet.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Et toujours pas de support des écrans uhd/4k/retina ?
Je ne comprends pas pourquoi Izotope ne se penche toujours pas sur le sujet.
5
Qu'est qui marche pas en uhd/4k/retina avec RX ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 13:56:21 ]

6
Ce qui ne marche pas sur un ecran 4K, et c'est le cas avec toutes les applis et plugins d'Izotope, c'est qu'ils ne se redimmensionnent pas en HD.
C'est à dire que tu as soit une fenêtre du programme/plugin qui est nette, mais minuscule et illisible, soit une fenêtre de taille normale, mais floue (à cause de l'upscaling). Dans les deux cas ça fait mal aux yeux et c'est quasi inutilisable.
Izotope sont au courant de cela depuis des années, moi - et d'autres - le leur avons signalé à moultes reprises.
Par exemple, voici la réponse à un email que je leur ai envoyé il y a un an et demi à ce sujet:

Thanks for reaching out to us!

Currently we do not support HiDPI displays. I apologize for any inconvenience. It is likely something we will support in the future though and I'll be happy to pass that feedback up to our team!

[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 14:11:30 ]

7
Pas de ARA 2 pour Cubase alors que le RX Connect censé synchronisé Cubase et RX8 n'a jamais fonctionné et qu'il n'a surtout jamais été debuggé.

Message encor présent sur leur site d’assistance:
RX 8 Connect in Nuendo/Cubase
There's currently a known-issue with RX 8.1 when using the RX Connect module within Cubase and Nuendo. Check back on this article for updates on this issue.

Je suis dégouté..
8
Rendre les clients mécontents alors que l'on est bourré de talent, c'est vraiment dommage !
9
Citation de richard :

Message encore présent sur leur site d’assistance :
RX 8 Connect in Nuendo/Cubase
There's currently a known-issue with RX 8.1 when using the RX Connect module within Cubase and Nuendo. Check back on this article for updates on this issue.


As tu essayé d'installer le version RX 8.5 ?

[ Dernière édition du message le 19/10/2021 à 00:28:23 ]

10
RX connect marche parfaitement sur Nuendo ici.

Caca In -> Caca Out