Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les logiciels pour faire du VJing!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 16 178 vues
  • 9 followers
1 Les logiciels pour faire du VJing!
Alors je découvre que le VJing existe et ça m'intéresse beaucoup car j'ai récupéré des masses de clips vidéos en MPG sur le net, et ça m'intéresserait de passer ça en soirée avec un vidéoprojecteur... Mais je ne connais pas de logiciel permettant de faire des fondus enchainés entre les vidéos (et les musiques) et d'autres effets... :8O:

Quelqu'un en connait? :???:

Merci! :P:
Afficher le premier post
51
Acquisition d'un flux audio pendant un concert par ex - enregistrement du groupe - et diffusion d'une animation générée à partir de pistes enregistrées.

Rewire, faut avoir le séquenceur qui va avec - je ne crois pas que Traktion le fasse :| -
52
Je confirme pour arkaos, tu peux importer un fichier mp3 et mixer en temps réel, le tout étant enregistrable bien sûr, de plus si tu entres avec une source extérieure par ta carte son, tu peux synchroniser les images / effets avec le son, mais je n'ai pas encore vraiment approfondi :??: , je préfère la spontanéité manuelle... :D:

viv"'
Le numérique à votre service !!!
53
Traktion le fait, je confirme, je connais quelqu'un qui l'utilise comme ça!!
54
Excellent, je vais tester ça alors :)
55
Même si je vais quand même finir par créer le mien - plus léger... -
56
Et resolume, vous aimez pas ? :???:
ZiKaToKo - mex version mobile
57
Moi j'ai pas accroché.
Mais c'est peut etre tres bien ...
58
T'as testé la version 2, qui intègre la reconnaissance audio, la possibilité de jouer en réseau et avec plusieurs cartes vidéo ? :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
59
Non, c'était la version 1.5 je crois.

Je travaille avec Visual Jokey que je trouve tres bien.
Je constate cependant qu'elle n'a pas évolué depuis plusieurs mois ...

As tu comparé ces deux softs ?
60
Ben je crois que le developpement de VJo a été arreté :noidea:

par contre j'utilise Vjo pour créer des animations puis Resolume pour les mixer. je pense que les deux logiciels ne jouent pas du tout sur le meme tableau : impossible d'avoir la souplesse et la réactivité de Resolume en jeu live, et inversement impossible d'avoir la précision de VJo pour créer un "clip"
je dirais que Vjo se rapproche de cubase et resolume de live ;)
ZiKaToKo - mex version mobile