Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les logiciels pour faire du VJing!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 16 179 vues
  • 9 followers
1 Les logiciels pour faire du VJing!
Alors je découvre que le VJing existe et ça m'intéresse beaucoup car j'ai récupéré des masses de clips vidéos en MPG sur le net, et ça m'intéresserait de passer ça en soirée avec un vidéoprojecteur... Mais je ne connais pas de logiciel permettant de faire des fondus enchainés entre les vidéos (et les musiques) et d'autres effets... :8O:

Quelqu'un en connait? :???:

Merci! :P:
Afficher le premier post
81
Concernant les fichiers en 720*576 lors de sessios de Vj'ing, il faut bien penser que le (les) ordi(s) tournent plusieurs heures et hélas accumulent les fichiers temporaires, bouffe de la mémoire vive et blinde le buffer, à la longue ça risque de ralentir la machine et de provoquer un manque de fluidité, et ceci même sur de grosses config. pour le scratching, je peux au moins de mettre 1 image clé sur chaque images et non 1 sur 25. Maintenant, tout dépend sur quel soft tu bosses, si par ex. tu es sur ARKAOS, je ne saurais aue te conseiller du quicktime le moins compressé possible, pense bien que les codecs qui allègent les fichiers les compressent à mort, donc, quand tu lance ton image, il doit la décompresser (logique) d'ou quelque fois un temps de réponse un peu décalé.
voilou, ci tout...

viv"'
Le numérique à votre service !!!
82
Bonjour , je recherche un logiciel de VJ capable de récupérer les vignettes sur MAGICQ sur MEDIAMASTER PRO je sais que c'est possible par le protocole MSEX . Mais je n'est pas le budget . Quelqu'un aurait il une alternative .
Merci
83
Salutations!

Comment ça va?

J'ai connu ARKAOS pendant mon stage
J'ai utililiser VISUAL Jocket pour des soirées
J'ai découvert MODULE8 sur le web
J'ai utiliser dernièrement RESOLUME...

Et je peut vous dire que j'ai fait tout ça:8)