Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Brauner Panthera

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 381 vues
  • 7 followers
1 [News] Brauner Panthera
Brauner annonce un nouveau micro de studio, le Panthera, à directivité cardioïde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le tlm 127 ?? le 103 déguisé c'est ca ?
le 414 il est sympa
mais j'aime pas la couleur
la couleur du mic hein pas le son
12
Non quand meme tu peut pas dire ca, le 127 sonne bien mieux que le 103 :clin:

le 414 moi c'est son design qui le laisse un peu ... jsais pas comment dire :mdr:

Mais j'ai entendu des son avec le brauner et c'est sur que ca lfait carrement :clin:
13
Bon désoler mais je suis un peu gavé de taf en ce moment,
le brauner il est beau ,mais y fait plus grand sur les photo.
je trouve que s'est un super micro ,la premiere imprétion,c'est le réalisme
il reproduit exactement se qu'on lui donne, ca parait moins flashy sur une prise seule et brute qu'un sct 700 mais il y a une densiter et une veriter du son qui te pète a la geule quand on l'intègre dans en mix.

c'est un micro qui ne bronche pas on peu le coller genre l'anti pop a 2 cm sa roule sur des voix un peu parler ,un petit coup de comprésseur il n'y a plus qu'a monter le fadeur on y est .

il supporte trés bien la compréssion du twinQ ce qui n'est pas le cas du sct 700 ou ce n'est pas a mon gout très jolie.

voilà je garde quand meme mon t bone qui s'en sort pas si mal fasse au brauner,sur les voix,avec son coté un peu crade qui peut etre exploitable ,sur une guitare acoustique par contre le brauner est l'argement au dessus .

je n'ai pas eu le temps de le tester plus que ca et je n'ai pas de référence,
genre u87 414 ect. mais je doit enregistrer un 4 titre en septembre avec ingé
son je le prendrait pour le comparer(et le faire comparer par des oreilles de pro) ,et voir ce qu'il donne sur des gros préamp a lampe
14
Ahhhhh merci pour l'avis sylv1 je vais essayer de le tester chez Fuck me junk
sinon je prendrais un u87 comme tout l'monde.
15

Citation : sinon je prendrais un u87 comme tout l'monde.



ha ba si tu peut , ca c'est la valeur sur !!!
16
Ohh les valeurs sur j'm'en mef'
rien de pire que d'acheter un matos la peau des yeuks et t'apercevoir qu'il ne te convient pas .. pour ca que je dois tester
17
Y'a du vrai dans ce que tu dit, mais le U87 jpense pas que tu ai de risque.
Ca serai un autre encore , meme plus cher ca a rien a voir jsuis totalement d'accord, mais l'U87 quand meme !!

A voir selon ta chaine !

Il coute combien le brauner la ? y'a pa de lien sur af .
18
Env 1500 chez fuckyoujunkies
il attendent des U87 ( redoré ..)a 1900 courant de la semaine proch'
19
Alors, quoi de neuf , t'a acheter le panthera ? u87 ? :clin:
20
Salut thug91


j'attend toujours la fournée de U87 chez FounkIJuk pour allez comparer les 2 zozios ( et d'autres d'ailleurs hein ...va pas s'gener )je poste dès que possib'