Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Brauner Panthera

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 382 vues
  • 7 followers
1 [News] Brauner Panthera
Brauner annonce un nouveau micro de studio, le Panthera, à directivité cardioïde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut, cool merci , on attent ca alors ,de mon coté jme penche vers des monotoring car le casque !!! :furieux:

Tcho
22
C'est quoi ton budget ?
23
Dans les 400/500 euros, c'est vraiment pas enorme mais bon :(
24
La paire ?
25
Oui :oops: :mdr:

j'ai vu que rroland conseilai pour le prix les samson rubicon 6 , apres y'a les truck connu du style krk , yamaha, mais faut svoir que ma piece a une tres movaise isolation, je suis dans un préfabriqué, donc les murs c'est des cloison :mdr:

mais je me construit une piece special studio, j'ai une chambre de 15/20m2 qui me sert pas alors je la fait petit a petit :clin:
26
Des news ?

il faut que je change de micro,

- application ? Voix parlée à 98 % (feminine et masculine).
- Lieu ? cabine.
- Préamp ? ceux de la Tascam Dm24 (pas encore les moyens pour un Autre preamp à moins que vous ayez l'affaire du siecle).
- Pas de lampe car micro branché 12h par jour 5 jours/ 7.

Bon choix ce brauner ? budget entre 1000 (micro) et 2000 euros (micro + preamp) HT.

merci.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

27
En guise de up...

et par rapport à un TLM 193 ?

merci...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28

Citation : application ? Voix parlée à 98 % (feminine et masculine).
- Lieu ? cabine.
- Préamp ? ceux de la Tascam Dm24 (pas encore les moyens pour un Autre preamp à moins que vous ayez l'affaire du siecle).
- Pas de lampe car micro branché 12h par jour 5 jours/ 7.



Si tu as l'occasion de tester le Neumann TLM 103, tu seras surpris.
Sa mauvaise réputation est justifiée pour du chant (il sonne dur et aggressif, le son est plus "Rode" que "Neumann" ) , par contre il est assez fantastique sur de la voix parlée.

A l'occasion, et si t'as du courage, regarde MCM Top, pratiquement tous les jingles vocaux sont faits avec le 103.
Les prises se font pourtant dans un studio d'Europe 1, où le 103 est préféré à des U47, U87 et toute une ribambelle de micros germaniques. ;)