Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Brauner Panthera

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 371 vues
  • 7 followers
1 [News] Brauner Panthera
Brauner annonce un nouveau micro de studio, le Panthera, à directivité cardioïde.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Idéal pour enregistrer du métal...

Hors sujet : je suis déja dehors

:fete:
3
Salut
es que quelqun la essayer ,quels sont les differances avec le phantom ,es qu'il se comporte mieux sur les voix graves ,plusieur avis disent que phantom est terrible mais pas trop sur le grave et c'est mon cas ,et souvent dans ce que j'enregitre,(chanson avec texte un peu parlé voix:gainsbourg,miossec,arno ect.)

ce serais pour brancher dans un twinQ et d3200 ,j'ai pour l'instant un tbone sct 700 qui est pas mal mais je voudrais un mic plus fin et qui suporte mieux la proximitée
une dernière petite question (l' éternel débat) dans cette tranche de prix + ou moins 1000 euro peut etre un z 5600a 2, ou gemini "2 lampes" de se electronics,414 akg, soundelux u195 etc.... voir sct 2000 modifier qui me ferait faire des economies.
et tous ça par raport au panthera
merci d'avance

sylvain
4
Apres relecture je me suis un peu eloigner du sujet ,si on ne devais garder qu'une seule question :est il vraiment diferant du phantom ou un moyen de remettre le phantom (anniversaire !) a son prix d'orgine sous une autre appelation?
5
Alors ?
des essais ?
des review ?
mmh ??

mmmmhhhhhhhh ??




?

et encore un pour la route ?

?
6
Bon j'me suis jeté a l'eau, je devrais pas tarder a le recevoir.
c'est un phantom avec les circuit du vmx ,a priorie + de moelleux dans le grave
et de l'air dans l'aigue (22 kh) un son typer lampe, sans la lampe.

je donnerais un avis apres essai ,bien que je n'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison dans cette tranche de prix.
7
Aloooooooooorrrrrrs ???
8
Bon le miroufle des bois dboubou, il le balance son test !! :oops: :lol:
9
Chui a 2 doigts de l'acheter ..


2 doigts
10
Oublie pas kil y a le tlm 127 a moin de 1000 euros phatatrax !! :clin:
Je te seme le doute !! :lol: et encore moin cher le 414 !