Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preamp entre un TLM103 et une 02RV2 ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 444 vues
  • 4 followers
1 Quel preamp entre un TLM103 et une 02RV2 ?
Voila tout est dans le titre sauf mon budget env 400€
merci pour vos conseils et experience

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

Afficher le premier post
21

Citation : Petite précision sur les doubles sorties par canal: c'est une sortie symétrique en XLR et une sortie asymétrique en Jack 1/4.


wè ca ok, on le voi sur les photos sur le site de thomann.
Comment est gérée l'impédance sur les niveaux lignes vu qu'il n'y a qu'une entrée xlr par canal? (c'est peut être une fausse question, je suis pas expert dans tout ca, mais j'ai cru comprendre que les impédances ne sont pas les même pour un niveau micro et un niveau ligne :noidea: )
Bon ba du coup, je faire péter un goldmike je crois.
22
Impédance en entrée : 1.8 kOhm
Impédance en sortie : <600 Ohm

Inputs: Microphone/Instrument Preamplifier, electronically balanced (differential), transformless

Max input level : +25.72 dBu
Max output level (XLR): +25.4 dB
23
C'est là ou je capte pas trop, si je prends les valeurs d'impédances indiquées sur sonelec:

Citation : Entrée Line d'une console de mixage
Généralement comprise entre 10 KOhms et 50 KOhms

Entrée Mic d'une console de mixage
Généralement comprise entre 1 KOhms et 10 KOhms



donc 1.8KOhms, ca colle avec une entrée micro, mais on est loin de l'impédance indiquée pour une entrée ligne. :noidea:
24
Exact!

Rien n'est spécifié sur l'impédance lors d'un utilisation 'line in'.
Et pourtant, il est clairement indiqué dans le manuel que l'on peut y brancher des sources au niveau ligne...
:?!:
25