Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron

  • 529 réponses
  • 83 participants
  • 48 446 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur la news : Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Oui j'ai effectivement plein d'idées d'utilisation (pour ceux qui mixent en stem ...)
Mais 800 boules, putain ...

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:36:44 ]

222
Citation de patmar :
boules, putain ...

:8O: mais que font les modos !

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:50:06 ]

223
800 euros c'est deux modules eurorack, une guitare moyen/bas de gamme, un compresseur bas de gamme, une tranche ridicule d'une console pro. Mais aussi 6 volcas, 80 appli pour ipad, 800 baguettes de pain et un loyer. Bref ça veut rien dire. C'est pas le prix le problème c'est le consommateur qui pense devoir tout acheter ou que tout lui est du à des prix abordables. Si vous avez le budget que pour des trucs à 150€ ou que êtes incapables d'économiser ou que vous n'êtes pas assez investis dans votre projet musical pour savoir où placer 800€ intelligemment, pourquoi venir se plaindre à tous bouts de champs en mode twitter. F*** cette culture de victime qu'est devenue internet.
224
225
Citation de rozzbud :
800 euros c'est deux modules eurorack, une guitare moyen/bas de gamme, un compresseur bas de gamme, une tranche ridicule d'une console pro. Mais aussi 6 volcas, 80 appli pour ipad, 800 baguettes de pain et un loyer. Bref ça veut rien dire. C'est pas le prix le problème c'est le consommateur qui pense devoir tout acheter ou que tout lui est du à des prix abordables. Si vous avez le budget que pour des trucs à 150€ ou que êtes incapables d'économiser ou que vous n'êtes pas assez investis dans votre projet musical pour savoir où placer 800€ intelligemment, pourquoi venir se plaindre à tous bouts de champs en mode twitter. F*** cette culture de victime qu'est devenue internet.


x
Hors sujet :
AHAHAHAHHA ! J'aime beaucoup ^^ :ptdr: (pour de vrai) !!

Après pour les rapports argent ou qualité, on a pas les mêmes standards ^^ ! 800 euros, c'est pas une guitare moyen/bas gamme pour moi mais totalement subjectif de ma part !
Et perso mon loyer me coûte mon cher... Aaaahhh la province ! même si je trouve mon appart trop cher pour ce qu'il est, la bulle de l'immobilier (grave une victime).


Et je sors du hors sujet pour rajouter une petite remarque quand même.
Je pense que les gens ne se plaignent pas forcément des 800 euros mais plutôt des 800 euros pour la valeur ajoutée du produit qui est jugée un peu pauvre et décevante.
Ta remarque reste pertinente ![

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

226
Intéressant aussi le Moonwind Jomox.:bravo:
Je n'avais pas eu vent de cette lune...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:32:29 ]

227
Pour préciser je ne suis pas déçu mais envieux.
c'est tout à fait le genre d'outil sur lequel je lorgne plus pour des questions de mixage / prod globale que pour un effet particulier.
Mais vu ce que j'ai investit pour avoir quelques machines cohérentes dans mon set up (dont 2 elektron) et une carte son correcte (Apollo twin) et vu le niveau d'exposition de mes tracks, ça ne sera pas dans mes priorités.

Par contre je trouve l'outil tout à fait intéressant et pour le coup je trouve la ligne de la marque cohérent : ils s'ouvrent gentillement à d'autre pan de la production et je trouve ça intéressant.

Et je ne me sens pas lésé ^^

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 16:34:26 ]

228
Citation de rozzbud :
800 euros c'est deux modules eurorack, une guitare moyen/bas de gamme, un compresseur bas de gamme, une tranche ridicule d'une console pro. Mais aussi 6 volcas, 80 appli pour ipad, 800 baguettes de pain et un loyer. Bref ça veut rien dire. C'est pas le prix le problème c'est le consommateur qui pense devoir tout acheter ou que tout lui est du à des prix abordables. Si vous avez le budget que pour des trucs à 150€ ou que êtes incapables d'économiser ou que vous n'êtes pas assez investis dans votre projet musical pour savoir où placer 800€ intelligemment, pourquoi venir se plaindre à tous bouts de champs en mode twitter. F*** cette culture de victime qu'est devenue internet.


Un gros coup de chaleur la :-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

229
Je trouve ça intéressant pour réchauffer un plugin

Beat Thang 4 Life

230
Ben là on est en mode discussion du bar du commerce pour évaluer le rapport qualité prix d'un truc. Je peux bien être millionaire et discuter du rapport qualité prix du kilo de tomate que je peux me payer tout comme être sans le sous et faire de même pour une nouvelle aston martin (pas carl hein). Qu'on en ait besoin ou pas finalement importe peu : ce qui importe c'est ce qu'on peut en faire (à qui ça s'adresse) ? Comment on peut faire la même chose-ou mieux-ou si on ne peut pas avec d'autres matos (comparatif de matos par rapport au même but) ? Et en plus ici petite évaluation de ce que ça dit du projet de developpement de la marque (qu'on aime bien) pour deviner s'il est permis d'esperer à terme un truc bien de leur part (voir aussi sur des marques comme roland ou arturia, le buziness plan ça nous interesse). Donc c'est pas du chouniage de pauvre...c'est du frottement de references Au passage j'en apprends sur du matos (merci les gars) et je me marre franchement bien...donc pas de souci
On peut même se plaindre du fait que d'autres semblent se plaindre, c'est dire si c'est cool :lol:

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 17:02:10 ]