Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A1Audio / Alex Hilton A1TriggerGate
Photos
1/1
A1Audio / Alex Hilton A1TriggerGate

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Gatera, gatera pas

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 238 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Gatera, gatera pas
C’est Alex Hilton qui nous propose cette semaine sa vision du séquenceur de gate, gratuitement, sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news.

Vidéo d'illustration:


Depuis le temps que je cherchais un tel outil. Cool :)
3
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Franchement sympa ce freeware, je viens de l'essayer, bien comme tout !
(On est bien gâtés...:oo:
5
il y avait le StormGate1 d'AraldFX. il est, par rapport à celui-ci, un peu plus puissant et peu moins intuitif
6
Pour les plus "anciens" il s'agit du même gars a qui avait developpé le bon petit plugin mgTriggerGate (mgAudio) Do you remember ? ;)

1916402.jpg
7
je sors encore de temps en temps triggerGate comme alternative au sidechain :)
merci mossieur !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

8
Citation :
Depuis le temps que je cherchais un tel outil. Cool :)

Pareil. Apparemment simple et efficace. Je télécharge.
9
Je suis en train de le tester. C'est juste une tuerie, ce truc. :8O:
Exactement ce qui me manquait. Une grande souplesse, beaucoup de possibilités, y compris de modifier le son (notamment un filtre et un drive, plus un délai). 8 emplacements mémoire dans un preset pour pouvoir switcher rapidement et sans à coup d'un pattern à l'autre et tout a l'air d'être automatisable.

Enfin tout ça sans être une usine à gaz contrairement à beaucoup de joujous similaire payants qui font, il est vrai, aussi d'autres trucs.

Miam miam miam miam miam !

x
Hors sujet :
Coyaote 14, si tu passes par là, je te préviens que je suis en train de charcuter ton "FM Jam Mod" avec. :bave:
10
x
Hors sujet :
pas de pb, vas-y, lance-toi!:bravo: