Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 595 989 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17441
Citation de dana12 :
Il m'arriverait un truc de ce genre, je serais assez en panique...icon_eek.gif


J'avoue que je n'étais pas fière....
17442
Bah de toutes façons la basse dans le rock personne ne l'entends :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17443
Citation de Balley :
Bah de toutes façons la basse dans le rock personne ne l'entends :oops2:

Tout à fait :oops2:
L'avantage de la fretless, c'est que j'ai pu me caler sur l'accordage approximatif du guitariste ... Parce que dans le rock, personne n'accorde sa guitare icon_facepalm.gif
17444
:-D c'est pas faux !
En fait le rock, c'est surtout le batteur ! Dommage qu'ils en aient rien à battre de la zik dans la plupart des cas :oops2::-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17445
Pis une basse c'est une basse franchement. Ya pas a faire tant de chichis
17446
Au moins il y avait une gratte dans le flight ;)

J'ai vu un jour un gars arriver avec le flight...mais pas de gratte dedans :8O:

On lui en a trouvé une dare-dare, et coup de bol le gars était gaucher et mon copain qui lui a gracieusement prêté sa gratte aussi.

:bravo:
AL1

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:09:16 ]

17447
Citation de Al1r :
coup de bol le gars était gaucher et mon copain qui lui a gracieusement prêté sa gratte aussi.


Vraiment coup de bol, parce que des gauchers, t'en trouve davantage chez les tennismen que chez les guitaristes !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17448
Citation de Al1r :
Au moins il y avait une gratte dans le flight ;)

J'ai vu un jour un gars arriver avec le flight...mais pas de gratte dedans :8O

:bravo:


Çà m'est arrivé avec un de mes élèves....au moment de sortir sa guitare de l'étui, il a trouvé sa guitare de PlayStation....du coup, ilva eu le droit à une heure de solfège et de théorie musicale (à mon sens il n'a pas perdu au change, mais je ne suis pas certain qu'il partage mon point de vue....)
17449
Ça ne peut pas m'arriver : chacune de mes grattes a son propre étui. Et pas 2 identiques. Faut être logique et prévoyant dans la vie :oops2:

:psychorigid:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17450
Citation de mystyx :
Ça ne peut pas m'arriver : chacune de mes grattes a son propre étui. Et pas 2 identiques. Faut être logique et prévoyant dans la vie :oops2:

:psychorigid:


A la basse, j'ai une technique imparable : je n'en ai qu'une, impossible de se tromper. :-D
Sinon, moi aussi j'ai des étuis/housses différents pour les guitares, mais je peux jouer tout le répertoire du groupe avec n'importe laquelle. Elles sont accordées pareil, et j'ai câblé des splits ou des mises en série de micros pour s'adapter à toutes les situations.

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 14:59:10 ]