Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 146 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 593 481 vues
  • 1 160 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
17721
17722
Bon ça fait longtemps que je ne fais plus de scène mais je bosse dans un cinéma et on loue parfois la salle pour divers usages et justement mardi dernier la CGT faisait un réunion chez nous (vous pouvez commenter le fait qu'on accueille la CGT, dans la culture on est traditionnellement à gauche et puis tant qu'ils paient :-D). Donc une petite COS en vue en quelque sorte... A la fin de leur truc un intervenant devait diffuser une vidéo projetée sur l'écran de la salle. J'allais enfin utiliser un système que j'avais installé quelques semaines auparavant justement pour ce type d'événement, il s'agit d'une liaison HDMI par câble ethernet pour les longues distances (ici en l'occurrence 30 mètres pour aller de l'écran à la cabine de projection).
Évidemment ayant moi-même acheté le matos et tout installé j'avais bien-sûr testé le dispositif. Et ça fonctionnait très bien. Image full HD et son PCM. Nickel. Sauf que pour la CGT non.
Déjà après bouffer (ils avaient la salle du matin jusqu'à 16h) le mec branche le câble HDMI sur son PC Windows et boum, reboot direct avec checkdisk en DOS bref un grand moment de solitude :oops:
OK je me dis que c'est le PC du mec qui déraille, pour être sûr je teste avec un lecteur bluray et que dalle, rien de rien. Je m'excuse auprès du gars qui le prend bien, son PC finit sa vérification et redémarre finalement du coup il diffuse son truc sans image ; pour le son il met son micro HF devant les HP du PC et ça marche :bravo:
En fait c'était une chanson typique de syndicaliste qui met en boîte des politiques, des patrons etc. en reprenant des airs connus. Bon dommage on n'avait pas l'image mais vu le niveau je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça :-D
Finalement tout le monde était content sauf moi parce que je dois me taper la SAV d'un vendeur d'Amazon dont l'indicatif est le +86 à savoir la Chine :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 02:59:40 ]

17723
Citation :
mardi dernier la CGT


Et c'est que maintenant que tu déballes, Mystoux !? :oops2:...



Citation :
je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça :-D


Moi non plus.
Sauf que la C.G.T., depuis, est passée derrière la C.F.D.T.:-D !
17724
Citation de Hit :
Citation :
mardi dernier la CGT


Et c'est que maintenant que tu déballes, Mystoux !? :oops2:...


En plus c'était pas mardi mais jeudi maintenant que j'y repense icon_facepalm.gif



Citation :
Citation :
je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça :-D


Moi non plus.
Sauf que la C.G.T., depuis, est passée derrière la C.F.D.T.:-D !


Oui je sais, si ça avait été après ils auraient peut-être moins fait les malins :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17725
Citation de Hit :
Sauf que la C.G.T., depuis, est passée derrière la C.F.D.T.


Citation de mystyx :
En fait c'était une chanson typique de syndicaliste qui met en boîte des politiques, des patrons etc. en reprenant des airs connus. Bon dommage on n'avait pas l'image mais vu le niveau je ne pense pas qu'on ait tant perdu que ça


Ceci explique peut-être cela ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17726
La câble HDMI du Medef.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17727
x
Hors sujet :
Le magazine préféré de la CGT? Modes et travaux! Le seul qui permet de se torcher le cul avec un patron!

17728
17729
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
Le magazine préféré de la CGT? Modes et travaux! Le seul qui permet de se torcher le cul avec un patron!


icon_bravo.gif

Elle mérite de figurer dans le thread des blagues les plus pourrites icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17730
Coluche l'avait déjà dit à l'époque
Al bundy vs Georges abitbol