Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 412 840 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
2661

Hello, Denis, je viens d'écouter ton titre Soupir d'Obscurité, ben c'est superbe, atmosphère (...), son, mix, 'tin, la compète est harduuuuu ! Mais c'est bon çaaaa !icon_bravo.gif

2662
2663

Citation de : gigabruzinho

Hello, Denis, je viens d'écouter ton titre Soupir d'Obscurité, ben c'est superbe, atmosphère (...), son, mix, 'tin, la compète est harduuuuu ! Mais c'est bon çaaaa !icon_bravo.gif

 

Salut Gilles, merciicon_wink.gif, j'ai pas composé ce titre spécialement pour le concours 8DIO, mais comme j'utilise leur instruments, je participe aussi, il y a des lots intéressants! icon_cool.gif

2664

Citation de : gigabruzinho

Zut !!!! j'savais pas, en revenche j'ai fait celui là : http://www.pourlesmusiciens.com/neumann-xmas

 

 Ah ben, la limite est le 27 décembre, je vais voir ce que j'ai dans les bacs! icon_razz.gif

2665
Bon j'en ai loupé ici, même si j'ai écouté ailleurs, voire commenté :) Pour ma part, je ne participe pas à ces concours. Je préfère laisser leur chance aux jeunes qui débutent comme Denis :-D
2666

Citation de : Yoshed

Bon j'en ai loupé ici, même si j'ai écouté ailleurs, voire commenté :) Pour ma part, je ne participe pas à ces concours. Je préfère laisser leur chance aux jeunes qui débutent comme Denis :-D

 lol!icon_lol.gif Quand les tracks sont déjà faites, ça va beaucoup plus vite! icon_razz.gif

2667
2668
2669
Purée "soupir d'obscurité" tu dirais une BO de film. C'est lancinant, sensuel et intriguant à la fois. T'as bien réussi ton coup. Le 1928 donne presque l'impression de sonner faux mais quelle classe il a… Je te dis juste bravo!

 

 

 

2670

Citation de : BSM17

Alors les gars ça ZZZ...

une petite Marche orchestrale pour vous reveiller! icon_biggrin.gif  https://soundcloud.com/denisdelcroix/jack-rackham-orchestral-cue-03-badass-march

 

 

 

Sacrebleu, c'est pas pour les Bachibouzouc ça !!!!! Que dis-je, diantre ça réveillerais un mort !!!!!! icon_bravo.gif