Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 050 réponses
  • 122 participants
  • 412 836 vues
  • 144 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
3151
3152
La vââââche, ça claque l'écran ! Tu vas donc te payer un voyage au soleil et en profiter pour voir la grande bleu ???:bravo:
3153
Rah le moog, je suis sur que j arriverai a rien avec mais ca fait envie :mdr:


Je vais bientot arreter la musique je crois, jvais me taper un week end avec hans zimmer en concert au theatre antique d 'orange, suivi le lendemain du requiemde mozart dans une eglise à marseille comment vous voulez retourner sous cubase etableton apres ca? :oo:
Thom'
3154
Tiens j'ai extrait 5 CUES de mon Nightmare, ça marche!:8)









3155
Vous devez connaître ce groupe, ça c'est du Metal Epic Sympho qui sonne! Il y a tous les ingrédients!

3156
Vulgaire à tous les points de vue... même si ma vue se restreignait parfois à certains points!:-D
Bourré de cliché, manque de grâce et d'originalité. Bref je passe... écoute plutôt le dernier Epica!
3157
C 'est bien fait mais inninteressant....le seul truc un minimum sexy c'est le triton :mdr:
Thom'
3158
je ne suis pas sexiste, mais je n'aime pas ce genre de chanteuse (alto soprano) ! par contre, je trouve le titre Phantom of the opéra de nightwish énorme :
https://www.youtube.com/watch?v=qMbu6QuIwWY, qui n'a pourtant pas d'arrangement orchestral :-D !

concernant le métal sympho, je préfère Symphony X qui propose un métal "progressif" avec de belles ambiances ainsi que de vrais parties guitares ;)

cette BO, c'est sympho métal :-D
https://www.youtube.com/watch?v=bb8KZps4woA

[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 09:02:11 ]

3159
Puisque maintenant je sais intégrer un lecteur Souncloud grâce à vous, une nouvelle compo courte :
3160
Citation de Uncool :
Vulgaire à tous les points de vue... même si ma vue se restreignait parfois à certains points!:-D
Bourré de cliché, manque de grâce et d'originalité. Bref je passe... écoute plutôt le dernier Epica!


Ouai, mais coté son, c'est nikel il n'y a rien a redire.:bravo: