Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel

  • 5 042 réponses
  • 122 participants
  • 410 812 vues
  • 143 followers
1 Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
Salut les Gars
je suis de retour avec "Le son de..." :lol:
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !

voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)




[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]

Afficher le premier post
4351
Salut à tous,
j'avais envie de partager une bonne nouvelle avec vous :

Je viens de recevoir mon premier contrat de "Compositeur de Musique de Film" !!!
Pour le thriller "HELP" de Frédéric Cerulli.
Sortie courant 2018.
Stay tuned !

Mon site web est en chantier, mais j'ai commencé par une page "pro" sur FB; si vous voulez la liker, c'est par ici :
https://www.facebook.com/arviwan/?ref=settings

Merci, bonnes vacances & à bientôt.

Stay Toxxic !

4352
4353
N'oublie pas de nous informer quand masterclass.com te contacteront! J'avais hésité pour celui avec Hans Zimmer, mais pour une MC avec Arviwan, je m'inscris direct! ;):-D

Sérieusement, bravo Arviwan! :bravo:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

4354
Bravo :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

4355
4356
Merci les gars,
je n'ai pas grand monde avec qui partager ça ... donc vos réactions me touchent !
@ Darkmoon : je te ferai un prix ;-)
Je continue d'essayer d'agrandir mon réseau, donc maintenant que j'ai été en qqe sorte "validé", si vous avez des suggestions de sites/pages/autres ... où je devrais être présent, je suis preneur !
Je bosse par petites touches sur ce projet depuis février, mais le contrat n'est arrivé que maintenant;
pour l'instant, rien à montrer/faire écouter mais ça viendra ..
Bref.
Merci & à bientôt.
et ... likez ma page ! ;-)

Stay Toxxic !

4357
Félicitations !
J'espère que ce premier contrat aura un effet boule de neige pour que tu puisses rentrer dans un joli cercle vertueux !
4358
Page likée !
Félicitations. Ça doit être kiffant ce genre de projet !:bravo:
4359
C'est excitant en effet, et pour un 1er projet j'ai la chance de travailler avec une assez longue échéance (décembre) :-)

Stay Toxxic !

4360
Le temps ici c est du luxe effectivement
Thom'