Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/155
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet G5 bi pro et port Firewire

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 606 vues
  • 4 followers
1 G5 bi pro et port Firewire
Salut les gens,
Bon j'voulais faire un sondage et savoir, parmis les utilisateurs, qui a déjà eu un problème avec les port Firewire des G5 bi pro ou qui a cramé un périphérique externe ?
En ce qui me concerne, j'ai grillé un DD Maxtor 120Go (avec d trucs important dessus) dans un boitier externe ICY BOX .
J'ai entendu dire que qq personnes avaient des problèmes de ce genre. Sur un forum, un mec a grillé 2 Ipods de suite sur le port de son tout nouveau G5 bi-pro.
_HouSeTraXx_
2
J'ai encore rien grillé mais ca deconne souvent avec ma table fw1884 tascam...
3
Fais attention alors... j'ai l'impression que certain G5 ont qd même des prob de sur alimentation des ports firewire. :?!:
_HouSeTraXx_
4
J'ai vu sur macbidouille.com qu'il y a vait des récits de problèmes concernant l'alimentation de périphériques avec les G5... Voilà, après comme j'ai pas de Mac :((( c'est tout ce que je peux vous dire.
5
Aucun problème de ce genre bien qu'il semble qu'au début ce soit arrivé
j'utilise un G5 2X2 Go avec une motu 896 et ça fonctionne à merveille (G5 de novembre 2004)
mon ipod semble bien le vivre également
6
Sur mes vieux mac, j'alimente le DD FW avec une alim à lui, séparée.

on peut pas le faire maintenant ?
7
Si le druide ... mais y'a un prob au niveau du bus FW sur les premier G5 bipro sortis on dirait
_HouSeTraXx_
8
Ce qui est sur :
J'ai pécho un des premiers G5 biproc' et effectivement il y avait des prob avec les HDD fw... Mais une simple update réglait le prob.
Apres, ca fait 1an et 1/2 qu'on bosse sur ce G5 + HDD 250go FW800 LaCie et aucuns problemes !!
Ca marche trop bien....
9
Merci pour l'info yOon :bravo2:
Tu as le Firmware 5.1.8f7 ?
_HouSeTraXx_
10
Moi j ai un G5 2*2, une motu 828mk2, un DD lacie 120.

tous marche au top......

engin de malade ce truc!!!! :oo: