4.1/5

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 03/03/09 à 03:28
    Analogique

tube screamer-like

3 boutons classiques d'une overdrive : gain, level, tone

Jouée sur une strat et une tele sur un peavey classic 30....et des amplis transistors

Overdrive vraiment sympa.

attention messieurs les bourrins, elle peut paraître fragile.....mais cette pédale n'intéressera pas les bourrins

comparée à une ts-like mxr; y'a pas grand chose de différent......à part quelques fréquences en moins et aussi le prix (80euros de différence)

je mets 8 car pour le prix (environ 30euros), c un truc de fou

3 boutons classiques d'une overdrive : gain, level, tone

Overdrive vraiment sympa.

je mets 8 car pour le prix (environ 30euros), c un truc de fou
    franchement, maintenant, je me vois pas mettre 100 euros dans une overdrive

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>EDIT : finalement peut-être je vais mettre 100 euros ou plus dans une OD, pour obtenir plus de transparence. Mais elle a une vraie personnalité cette pédale et je l'aime toujours</span>

<p class="bbcode-cite"><span>Finalement j'ai mis 100 dans une fulltone OCD.......mais j'ai gardé la Behringer, pour booster l'OCD</span>

<p class="bbcode-cite"><span>Vu le prix, foncez!
    </span>
  • Anonyme

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 10/08/08 à 12:58

...

Je poste cet avis juste pour dissiper un gros malentendu : CE N'EST PAS UNE TS 808 !
    Je possède une TS-5, une TS-9, une TS 808 et cette TO 800 donc je peux comparer !
    Premier constat en la branchant;

Premier constat en la branchant;

Le son n'est pas mauvais, loin de là, plutôt chaud et gras, du léger boost à l'overdrive moyen (comme son inspiratrice). Mais la ressemblance s'arrête là, si on pousse le potar de tone au delà de 12h le son devient "piquant" et agressif (au mauvais sens du terme), la dynamique déjà un peu mangée par la "vraie" est ici complètement dissoute, le son dans son ensemble est plus "fin" et un peu synthétique, les aigus sont acides et les basses bien trop dures.

Jettons un oeil au pcb pour comprendre :

L'originale (une ts 9 avec circuit siglé maxon dans ce cas) :

La TO 800 :

On aperçoit quand même une légère différence non?

Enfin, cette petite pédale a quand même un atout, son prix; pour ma part je l'ai eu pour 19€ (et pas dans le magasin le moins cher que je connaisse...) un prix dérisoire quand on entend le son somme toute correct qui en sort !
    Du coup on ne rechignera pas à la trimballer partout, je l'utilise d'ailleurs comme ça, hors de question que je la fixe sur mon pedal board mais pour aller jammer avec les potes dans des conditions "tout terrain" elle est parfaite...
    Une bonne petite pédale pour qui veut réchauffer un peu un ampli à lampe bas de gamme ou ajouter un peu de gain sur un transistor, son prix dérisoire permet de l'acheter sans trop se poser de question et de ne pas être gêné le jour où son boitier en plastique sheapissime se trouvera écrasé sous une grosse semelle !
  • C'est moi !C'est moi !

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 10/05/08 à 20:35
    Caractéristiques ? voir plus bas... c'est un overdrive

Usage simple, on bouge les potards et on écoute...

Rien à dire sur la qualité sonore, je préfère ça à mon multieffet RP80 Digitech... La TO 800 et mon blues junior ça suffit pour moi.

Une tuerie pour les mecs fauchés et les esthétes...
  • JacquouJacquou

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 27/01/08 à 09:52
    Je ne vais pas en ajouter, tout est déjà dans les autres topics.
    Par contre moi je trouve le système d'ouverture du capot pour le changement de pile très bien, pas besoin d'avoir un tournevis ou autres accessoirs pour l'ouvrir, un simple stylo et hop !! le tour est joué.

Rien de bien compliqué, il suffit de "jouer" avec les 3 potars pour trouver le son, après cela va dépendre de l'ampli ou de la guitare.
    Je vais recadrer les remarques mettant en avant le coté gadget de l'ensemble, je suis un musicien de 48ans dont 32 ans de scène ROCK / BLUES.
    Je ne vais pas en ajouter, tout est déjà dans les autres topics.

Il n'existe qu'un seul moyen d'avoir du matériel en état, c'est d'en prendre soin, faire de la musique ne veut pas dire casser son matos.
    Comment s'indigner devant le prix élevé du matériel et le détruire par simple négligence, donc pour cette pédale comme tout autre matériel, la règle d'or pour qu'il dur c'est d'y faire attention.
    Donc pour moi le coté plastique ne me fait pas peur.

Et bien la, que dire ce n'est que du bonheur, le son est la bien au rendez vous, chaud, crémeux.
    Perso je l'utilise avec une télécaster et une les paul sur un ampli lampe Epiphone valve spécial (que j'ai modifié en y mettant un hp célestion et des lampes E.H).
    Sur scène je repique le tout sur la sono via un boiter DI (behringer G100) avec simulation de hp.
    Bein franchement j'ai le son qui me plait (creedence, téléphone...) mais surtout mon son.

Pourquoi mettre plus chère à qualité égale ?
    Je pense que dans le monde de la musique il faut arrèter le snobisme, mais écouter et chercher le son qui est propre à chacun.
    Il faut aussi tenir compte du pouvoir d'achat de chacun et de nos jours franchement il y a du matériel "bas prix" qui vaut le cout d'ètre essayé.
    Donc pour conclure, il ne faut pas cracher sur du Béringher par ce que c'est du Béringer, il faut surtout essayer et après en parler, mais c'est pareil pour toutes les marques.
    Je referait ce choix sans problème
  • ploppataplopploppataplop

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 30/11/07 à 14:26
    Perso je viens de l'acquerir et je ne suis pas vraiment satisfait du son.
    Gratte Squier et ampli Fender Frontman (15W)

J'ai essayé plusieurs config et je ne vois pas de son vraiment révolutionnaire comme décrit dans les autres critiques.

Le son est gras mais vraiment trop gras et déforme le son de la corde.

Bref elle va partir au placard dans pas longtemps.....

• RifkiRifki

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 06/11/07 à 12:12
    Overdrive analogique. Pour une description plus détaillée, se reporter aux avis antérieurs.

Vu que tout le monde en pense du bien de cette petite bestiole, j'ai profité d'une promo chez Thomman pour en acheter une. Je crois être le seul au monde à apprécier le système d'ouverture du capot pour changer la pile !

3 boutons de réglages pour le volume, le drive et le tone. Ils donnent l'impression de tourner dans le vide et ne semblent pas tres précis. Sinon, utilisation façile.

Qualité sonore bluffante! Son crémeux bien fluté. On trouve vite le son de Gary Moore sur son album Still got the blues. Par contre je trouve qu'elle se marie mieux avec une guitare type SG ou Les Paul qu'une Strat du fait d'un son tres présent en medium. Il n'y pas beaucoup de souffle même en poussant le gain ou le volume. Elle sonne tres bien que ce soit dans un ampli à lampes ou transistor.

Overdrive idéale pour le blues, le rock et le hard rock first génération. Branchée entre une Gibson et un Marschall ça doit le faire.

Certains lui reprocheront son coté jouet en plastique plagiat de la Tube Screamer , le manque de noblesse de la marque. Mais bon la qualité sonore est la pour un prix dérisoire.
  • DelmaphisabDelmaphisab

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 24/06/07 à 15:54
    Bonne vieille pédale Overdrive/Distortion genre vintage
    technologie analogique
    connectique ultra-basique: 1 entrée, 1 sortie, 1 secteur (adaptateur en option)
    Coque en plastique intégral, c'est fragile mais ultra léger dans le gigbag pour partir en répet'.

La recherche d'un son est ultra-simple et les résultats plus que convaincants.
    On règle le taux de saturation, la couleur avec le grave-aigu, puis le niveau de sortie du signal.
    Le remplacement de la pile est vraiment laborieux, mais à ce prix, ne faisons pas la fine bouche... l'essentiel c'est le son que la bête produit!

On entre dans le vif du sujet!
    Je suis un "vieux" guitariste de 40 balais…
    Bonne vieille pédale Overdrive/Distortion genre vintage
    technologie analogique
    connectique ultra-basique: 1 entrée, 1 sortie, 1 secteur (adaptateur en option)

La recherche d'un son est ultra-simple et les résultats plus que convaincants.

On entre dans le vif du sujet!
    Je suis un "vieux" guitariste de 40 balais, et je peux dire que j'ai vu passer quelques pédales sous mon pied. Et là je peux dire que je suis bluffé!!! Comme tout le monde j'avais un apriori négatif sur behringer ( qualité cheap, image de marque nulle)mais j'ai comparé et me suis rendu à l'évidence: ils savent faire du son au même titre que Boss, ProcoSound et autres.
    Cette TO 800 sonne vraiment Ibanez TS ! c'est peu de le dire tant la ressemblance est frappante. Je pense même que selon l'ampli utilisé et les réglages effectués, il est quasi-impossible de distinguer une différence. Seul le snobisme de certains pourrait faire dire le contraire...et honnêtement, pourquoi avoir l'original hors de prix pour jouer sur un ampli 15W transistors acheté au vide grenier du coin???
    De toute façon si tu joues sur un Soldano "tout lampes" à 20000 balles tu n'as pas besoin de ce genre de pédale pour ton overdrive...
    Dans tous les cas tu trouveras "le Son" en te laissant guider par tes oreilles et non par ton orgueil.
    Par contre, métalleux de tous poils, passez votre chemin, cette TO800 se cantonne au registre distortion vintage, pas de quoi fracasser les murs!!! Adeptes d'Hendrix, Moore, Led Zep , Deep Purpple etc...bienvenue au club du son gras façon 70'. Un régal!

Achetée chez Thom... pour 27,40 port inclu il y a trois semaines, je redis que c'est une affaire en or. J'ai eu plusieurs OD ou Dist de chez Boss, je possède une Proco Rat2 (pour son velouté dans le jazz) et je réaffirme que la behringer apporte un plus à mon modeste set.
    Le rapport qualité prix est ahurissant. Je sais que cette pédale semble plus fragile que la concurrence, mais pour 4 à 10 fois moins cher!!!
    C'est mon deuxième achat behringer après la Helbabe Wah ( super aussi!).
    Un conseil : essayez absolument cette TO800, le seul risque c'est de l'adopter.

Après les trois concerts donnés pour la fête de la musique, je confirme tout le bien que je pense du son de la pédale, et le tout repris dans la sono devant 300 personnes sonne vraiment pro. Un régal, on m'a félicité pour mon "son" sans savoir...
    Par contre, un bémol pour les potentiomètres très légers qui se dérèglent à la moindre pichenette: faut faire gaffe avant de jouer que tout est en ordre!
  • BrrrBrrr

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 09/05/07 à 20:21
    Bon je vais pas revenir là dessus, c'est un clone de la TS808, pédale d'overdrive par excellence! C'est du tout analogique! 3 potars et c'est la fête! (j'ai démonter la pédale et tout est trés propre à l'intérieur, ça sens le solide! ) Même le plastique semble trés solide, si vous ne vous balancez pas à pied join en sautant d'un tabouret pour enclencher la pédale ça devrai tenir facilement ;)

Utilisation on ne peux plus simple, c'est du plus and play et j'adore ça ... ^^ (Et je joue sur un tonelab SE ... allez comprendre ..... xD )

Effet vraiment terrible. Donne ce grain inimitable au son. Riche en médium, son orienté plutot 70's / 80's. Pour du métal c'est pas la peine, c'est pas fait pour! Alors moi je l'utilise comme un boost de mes sons et c'est énorme! Du grain, de la patate, pas de perte de définition... J'adore! Maintenant j'aimerais tester une TS808 originale pour voir si le prix 10 fois plus élevé est justifié .. ^^ (les TS808 vintage se négocient souvent dans les 400€ !!!! OUCH)

Je l'utilise depuis peu de temps mais je suis définitivement conquis! Au début j'ai essayer en premier des réglage avec un gain trés important sur un ampli en son clair... c'était sympa mais pas transendant, un poil brouillon. Aprés j'ai essayer en boost, et là .... Miracle !! ^^ J'adore ce son qui part du petit crunch discret à l'overdrive hard rock! J'ai essayé comme SRV de la chainer avec une autre tube OD (celle de mon Tonelab SE ^^) Et ça donne! Encore un son trés typé! Mais le son que j'aime le plus c'est quand je boost un son type marshall avec .... Alors là c'est du tout bon, on fait un bon de 30 ans en arriére et on retrouve LE son ... :D

Je l'ai eu pour 25€ d'occasion! à ce prix là une overdrive de cette qualité c'est donné! J'ose même pas parlé de rapport qualité/prix ... la qualité est belle est bien là mais le prix se cache ... ^^ Hého ? té où le prix ? :D
    Bien sur que je referais ce choix avec l'expérience!

P.S.: Je sais que je suis trés entousiaste mais c'est justifié! ^^
    P.S. 2 : Essayez là et vous me comprendrez... pour le prix c'est magique! ^^
  • Thibault des Walker Texas Bang BangThibault des Walker Texas Bang Bang

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 22/04/07 à 22:57
    Reproduction fidéle (a peu pret bon ok!! au nivo du circuit le reste on s'en fout) de la Tube Screamer d'IBANEZ (ouhh beaucoup plus cher!!)

C'est une Pédale Behringer un peu differente des autres, elle est un peu plus lourde, légérement plus cher, mais le point inportant n'est pas la.

L’ampli opérationnel 4558 original et des "légendaires" diodes de distorsion MA150.= CLONE DE TUBE SCREAMER

MDR BON OK BEHRINGER I z'aime a en mettre plein les yeux! javoue lol (wesh ta vu les X2B22OP a transformateur multiphasage de saturation haute frequence analogique blablabla)

/! PAS DE MODELISATION /!

DU VRAI CIRCUIT BIEN VIRILE!
    Un boitier plastique oui, mais que cela change t'il l'inportant c'es…

/! PAS DE MODELISATION /!

DU VRAI CIRCUIT BIEN VIRILE!
    Un boitier plastique oui, mais que cela change t'il l'inportant c'est qu'il y a dedans , je pensse méme que le plastique armorti plus que un boitier en fer classique.

Je retire donc 2 point pour mon léger doute sur la durée de vie de la pédale et encore je me trouve plutot sèvère.

EDIT DU 22 avril, 1 an et pa un péte de probléme !

Alors cette pédale ne s'adressant pas a des débutant vu la particularité de son son,qui n'est pas un son que préfère les débutants , allons y directement :

1 In 1 out
    Drive, Tone , Level . Tournant: (Frele , Frele , Ferme)

Le tone et la drive donne le son qu'on cherche pas de problème.

Overdrive pour le Blues, Rock'n'roll, etc...

/!THRASHER FOU ET METTALEUX BARBARE PASSER VOTRE CHEMIN /!

On fai du beau jeu , ingenieusement saturé, qui nous rappelerai le Vietnam!

Un son Vintage , un son Tube Screamer on voulait ! On l'a!

Un Diamant aux prix du Toc!

Je joue sur une copie sympa de télécaster et de les paul (merci harley benton et tho tho!) et un peavey classic 30 watt c vraiment sympa.
    PS: Depuis que je l'utilise c'est fou comment un nombre incalculable de pédale me semble dénaturante du son... Crade... Chiante...

Un prix imbattable! Une tube screamer !
    J'ai remarqué un truc recement : faites passez votre TO800 aprés une HellBabe (la wah wah berhinger) , vous obtenez un son monstrueusement jolie dans le style vintage wah wah) , la wah wah méme non enclenché colore le son...Vraiment si on sait l'utilisez la wah wha behringer devient intérréssante, pourtant au début j'était sceptique

enfaite pour une fois cette coloration de son par la wah wha apporte un plus a votre son de TO800 faites le test vous verez....

généralement j'utilise la config de la TO800 comme ca:

Drive : du quasi minimum au 3 quart

Tone : Au quart

Level : Au milieu

en un mot : INDISPENSSABLE
  • ebrianebrian

Bien pour guitariste fauché.

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 17/04/07 à 13:46
    C'est donc une copie de la série Ibanez TS avec les mêmes composants? Mais à prix chinois...
    La coque ne doit pas forcément rebuter car il y a des plastiques qui vieillissent très bien.A ce propos j'ai une pédale qui date de 21 ans faite dans cette matière:pas de problèmes !
    Connectique classique, en revanche l'alimentation est placée sur le côté droit:pas très pratique lorsqu'on a plusieurs pédales placées serrées avec des jacks coudés.

Configuration très simple, pas besoin de manuel.On trouve le son qu'on veut en sachant que c'est vraiment du vintage.Basses très pauvres, sons accés sur les mediums et les aigus.Les possibilités sont limitées mais c'est normal car cette pédale est conçue pour un certain type de sons.Respecte la guitare.Compression naturelle.

Si on aime le vintage on est aux anges !!! Une personne non habituée peut être surprise par cette palette de sons.Pour le blues et le rock c'est ce qu'il faut.Pas de saturations furieuses. Je me sers de cette pédale pour booster les solos et donner un certain relief.Il m'arrive aussi de la mélanger avec d'autres satus ou de la mettre toute seule.Elle est aussi bien efficace en canal clair et en saturé.Mais pour l'apprécier à sa juste valeur il faut jouer FORT !!!Donne très bien sur amplis à lampes mais je n'ai pas essayé sur du transistor.Ressort mieux en position 1,2,3,4 style strato, 1,2 style Telecaster et Gibson.cependant attention au tone,peu efficace,qui à 12h00,commence à donner un son trop acide.

Rapport qualité-prix imbattable aujourd'hui.J'ai acheté cette pédale chez Thomann (36,00€)en lisant les avis ici et aussi ceux d'Harmony Central(l'audiofanzine américain).
    Depuis je l'ai vendue pour une Fulltone Fulldrive Mosfet II.

Les +

Son tubescreamer
    Prix

Les -

Tonalité
    Fiabilité avec un usage intensif?
  • barboironbarboiron

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 07/10/06 à 11:47
    Pédale d'overdrive/disto.
    Electronique analogique.
    Boitier en plastique bien épais qui m'a fait assez bonne impression.
    (pour les alergiques aux plastiques souvenez-vous qu'il y en a des miliers de variétés et qualités : carrosseries de voiture, nez des Airbus etc. Alors les idées préconçues...)
    L'électronique, elle, est de très bonne facture.

C'est vrai je trouve aussi l'accès à la pile vraiment nul.
    Edit : il faut prendre le coup, après c'est plus un problème
    Les potards semblent d'une qualité mécanique moyenne.
    Edit : mécaniquement ils sont nuls, électroniquement jusqu'ici tout va bien.
    Mais le reste est plus que correct.

Qualité sonore plus q…
    Pédale d'overdrive/disto.
    Electronique analogique.
    Boitier en plastique bien épais qui m'a fait assez bonne impression.
    L'électronique, elle, est de très bonne facture.

C'est vrai je trouve aussi l'accès à la pile vraiment nul.
    Edit : il faut prendre le coup, après c'est plus un problème
    Les potards semblent d'une qualité mécanique moyenne.
    Edit : mécaniquement ils sont nuls, électroniquement jusqu'ici tout va bien.
    Mais le reste est plus que correct.

Qualité sonore plus que correcte et largement à la hauteur de la concurrence.
    Overdrive / disto de bonne qualité.
    Réglages efficaces.
    Il ne faut peut-être pas la pousser dans ses extrèmes mais jusqu'à 3/4 de drive elle se comporte bien.
    Coupe les aigües et limite les basses, mais çà peut être pris comme une qualité, çà donne un son dit "vintage", voire "low-fi", utile pour passer dans un mix.
    Compresse le son et rabote les nuances du jeu, mais c'est vrai pour toutes les pédales que j'ai pu essayer, exceptées les hauts de gamme.
    Elle donne de bien meilleurs résultats sur mon ampli à lampes que sur un ampli à transistors.

Très bonne impression de la part d'une pédale dont je redoutais le pire.
    Je la conseille vivement à tous ceux qui n'ont pas 150€ à mettre dans du haut de gamme.
    Elle vaut vraiment le coup !

Edit après quelques mois : comparaison avec Maxon OD9, Ibanez TS808, Boss SD1 : après réglages pour obtenir un même son, en utilisation aveugle je vous assure qu'il est très, très difficile de faire la différence. Aller, je remonte la note !
  • manson.reznormanson.reznor

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 25/09/06 à 14:56
    Pas la peine de repéter, voir avis précédents.

Seul défaut, la fabrication plastique. Quoi que pour le prix c'est normal et semble malgrés tout assez solide

Ultra simple:

On régle le drive, la tonalité et le niveau de sortie. C'est tout bête.

Par contre, changement de pile un peu chiant...

Là c'est du tout bon !
    Comparé en aveugle avec la TS9 DX Ibanez en mode TS9. La TO800 a exactement le même son ! J'ai bien dit exactement ! Impossible de faire la différence en basculement d'une pédale à l'autre.

Question ronflette et souffle : RAS, pas plus que l'originale

Pas la peine de repéter, voir avis précédents.

Ultra simple:

On régle le drive, la tonalité et le niveau de sortie. C'est tout bête.

Par contre, changement de pile un peu chiant...

Là c'est du tout bon !

Question ronflette et souffle : RAS, pas plus que l'originale

Aprés, ce n'est qu'une question de goût. On aime ou on n'aime pas le son des Tube Screamer.
    Car la TO800 colore le son comme l'originale en coupant légérement les basses et les aigus.
    Avec cette pédale, on ne peut pas faire du metal. Mais elle est idéale pour du Blues ou du bon vieux Rock ...

Cette pédale est extraordinaire en regard du prix.
    Elle équivaut au moins à la TS9DX (mode TS9) pour environ 3-4 fois moins cher !
    Seul certains pourront lui reprocher son aspect "jouet". Mais honnêtement un guitariste soigneux avec son matériel ne rencontrera pas de soucis avec. D'autant plus si il ne fait pas beaucoup de scène. Car avant tout c'est le son qui prime et sur ce point la TO800 en donne pour plus que son argent ...
  • hipsterhipster

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 07/03/06 à 18:32
    Tres tres plastique

L'ouverture pour la pile n'(est pas top

^je l'ai essayé avec une strat et un peavey classic 50 et j'ai vite repris ma vieille boss sd1 ,ça braille trop pour mes oreilles delicates....

Je viens de l'acheter que dois en faire ?mais bon ,voyant qu'il y a des avis positifs je vais la reessayer .A premiere vue c'est pas cher mais ça vaut pas plus
  • =LouF==LouF=

Behringer Vintage Tube Overdrive TO800Publié le 15/02/06 à 00:55
    Copie plus ou moins fidele de la tube screamer
    potards : Drive, level et tone
    Alim 9 volt classique (mais sur le coté, au dessus du in), pile sous le capot à démonter avec une pointe de bic (!!!!)
    Boitier en plastoc, boutons trops souples et démarage au quart de tour (aucun ressort, tout en caoutchouc à l'intérieur), ca se voit que c'est bon marché.

RAS, simplissime

Je viens de la recevoir, elle est plutot convaincante jusque là.
    Je l'utilise comme boost dans un systeme comprenant son clair à lampes,overdrive a lampes et une big muff.

Copie plus ou moins fidele de la tube screamer
    potards : Drive, level et tone

RAS, simplissime

Je viens de la recevoir, elle est plutot convaincante jusque là.

Le niveau de sortie est vraiment conséquent, ce qui fait qu'elle peut doublement jouer son rôle .Même sans effet, elle peut faire saturer l'ampli dans lequel elle est branchée.Enfin, si l'ampli est a lampes.

Le drive reglé au minimum,il reste une légère saturation. Elle ne peut donc pas vraiment jouer le role de booster de sons clairs, mais par contre le son est excellent! Surtout avec le micro manche. On ne s'en lasse pas. Du pur Stevie Ray Vaughan.

Autre gros avantage, elle filtre en coupant dans les graves et en boostant le medium/aigu. Donc dans un son saturé, elle booste le niveau d'entrée tout en rendant le son plus clair, avec plus de présence. Dans une tête d'ampli comme dans une Big Muff, c'est vraiment efficace.Ca iradie le son.

Pour le meilleur comme pour le pire, c'est une excellent machine a larsen

Cette pedale fait son meilleur boulot dans les sons crunch.
    De 0 à 5 le drive donne ce fameux super son crunch bien cremeux. Au dela de 5, ca commence a baver un peu dans les accords et ca ne ressemble plus tellement a un ampli qui sature. mais pour dur hard rock, ca reste utilisable. Si ils sont toujours disponible, y'a 3 mp3 qui montrent tres bien ca dans les forums.

le tone: à fond, son bien claquant facon strat'
    Utilisable jusque 5, en dessous, je me demande bien à quoi ca peut servir...

Elle un particularité à la fois tres drôle et un peu effrayante : elle s'enclenche avec un rien. La force de frappe du pied tient vraiment du frôlement. Une pichenette ou une demi-feuille A4 roulée en boule suffisent.En concert, faut etre vigilant...

Son rapport qualité prix est assez incroyable, moins de la moitié du prix des autres pedales.
    C'est fou qu'une pédale aussi cheap puisse sonner aussi bien.
  • RégisRégis

je l'utilise avec une strat us std, un charvel, une epiphone gs400
    de toutes les pédales behringer pour guitare que j'ai, c'est ma préférée

Je l'ai dpuis 2 jours
    le son, le prix
    la ts9 et franchement à part le prestige de la marque et la coue en tole...
    le rapport/qualité prix est très bon, on peut se permettre de la preter sans flipper

oui je referais ce choix

je l'utilise avec une strat us std, un charvel, une epiphone gs400
    de toutes les pédales behringer pour guitare que j'ai, c'est ma préférée

Je l'ai dpuis 2 jours
    le son, le prix
    la ts9 et franchement à part le prestige de la marque et la coue en tole...

oui je referais ce choix