5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
JHS lave plus vert que vert

Test de la pédale d'overdrive pour guitare JHS The Bonsai

Avec la pédale The Bonsai, le fabricant d’effets JHS nous place à portée de pied pas moins de neuf Tube Screamer différentes, le tout dans un châssis aux dimensions contenues. Avons-nous affaire à l’overdrive « TS-like » ultime ? Lire la suite…
  • DanyB83DanyB83

Une pedale archi polyvalente avec énormément de sonorités

JHS Pedals The BonsaiPublié le 25/08/22 à 21:04
    J'ai acheté cette pedale en mai 2022.
    J'ai été très surpris par la qualité des sons proposés.
    Ayant possédé la ts 808 et la ts9 je peux vous dire que les sons sont extrêmements proches.
    J'adore la ts7 et la ts10 qui offre plus de gains et se rapproche de la disto.
    Par contre pour le live il peut y avoir des différences sonores quand on change de sons ce qui peut-être embêtant en live. Il y a aussi un petit bruit lorsque l'on change de mode.
    Tous les sons sont excellents, je trouve que le rapport qualité prix est assez avantageux quand on voit le nombre de sons proposés.
    Je suis donc très satisfait de cette pedale.
    J'ai acheté cette pedale en mai 2022.
    J'ai été très surpris par la qualité des sons proposés.
    J'adore la ts7 et la ts10 qui offre plus de gains et se rapproche de la disto.
    Je suis donc très satisfait de cette pedale.