Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SRX-01 Dynamic Drums
Photos
1/39
Roland SRX-01 Dynamic Drums

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

Sujet Le SON SRX-01 !

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 578 vues
  • 9 followers
1 Le SON SRX-01 !
2
Up pour cette superbe demo passee inaperçue... :D:
3
4
Sais-tu s'il est possible d'enlever la réverbe sur les kits ? et, si oui, comment ?
Je trouve ceratines caisses claires inutilisables à cause de la réverbe.

www.karimkanal-accompagnement.fr

5
Oui il est possible d'enlever la reverb sur les kits et même sur chaque parties que compose le kit ! il te suffit de mêtre à 0 les sorties vers la reverb !
@+
jmarc
6
Merci, j'avais essayé, mais j'ai du faire une mauvaise manip.

www.karimkanal-accompagnement.fr

7
J'ai lu je sais plus où que cette carte comportait de très beaux sons et était de ce fait très interessantes, mais réservée tout de m^me à des connaisseurs en matière de programmation ...

Dans mon idéal, ce serait que cette carte comporte des bons kits de batterie " tout fait " et meilleurs que ceux inclus d'office dans le fantom X pour justifier l'achat.

Question hasardeuse > L'avez-vous comparer avec les sons de Groove agent 1 ou 2, par ex ??
8
Quand on ecoute la belle demo srx 01 tout en haut et d'autres concernant differents materiels (hard, soft, jouees en live sur batterie/claviers, quantifiees ou pas etc) et bien, je me dit que finalement presque tout sonne (on peut toujours avoir des favoris)... :D:

Et que c'est l'humain qui compte le plus (evident non ???)... :clin:

Pour faire des comparaisons, c'est en dessous... :clin:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C3406.html
9

Citation : Dans mon idéal, ce serait que cette carte comporte des bons kits de batterie " tout fait " et meilleurs que ceux inclus d'office dans le fantom X pour justifier l'achat.



pour le prix, ce ne peut être que le cas.Sinon qu'elle interêt commercial...
10
Il se se mefier des demos ..........sur celle la, on entend pas bien le hit hat. j'aimerais bien savoir comment il se comporte.. la caisse claire sonne,on entend bien des dif velocités, d'ailleurs on entend que ça...pour le prix j'attend plus qu'une demo. certains kit de "battery fournis avec le logiciel" sonnent vraiment bien et l'informatique est plus ouverte qu'une carte son roland.