Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédalier programmable TheGigRig G2

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 460 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Pédalier programmable TheGigRig G2
The GigRig va lancer cet été un nouveau pédalier programmable équipée d'une entrée et d'une sortie MIDI, le G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chère ! Mais que c'est bon !

JMP!

3
Même remarque
4
ca coute plus cher que les fx branchés dessus....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Plus chère que la loop de voodoo lab avec son pédalier ...

JMP!

6
Cher,si j'avais le pognon j'hésiterai pas,ça doit être du bon matos... mais cher. :(

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
et le pire c'est que ça les vaut largement!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

8
oui ça rend d'autant plus difficile de pas se jeter dessus

JMP!

9
Citation :
et le pire c'est que ça les vaut largement!


Oh oui,je m'en doute !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

10
Trop cher! Pour qui? Les pros en live? Qui a des configs aussi changeantes pour avoir l'utilité toutes ces fonctions? En studio là ou on a à essayer plein de configs??Ouais,.... en le maitrisant, en studio comme patch programmable là oui,mais ça fait quand meme cher.Ils en vendront c'est le seul que je connaisse en tt cas,non?