Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 3 61
Photos
1/399
Clavia Nord Electro 3 61

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 3

Sujet Housse ou Fly case rigide?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
1 Housse ou Fly case rigide?
Bonjour,
je me suis procuré il y a quelques temps un nord electro 3 61 touches en complément de mon roland FP4 (je joue du reggae). Bref.
Jusqu'à présent, je me servais d'une housse faite maison par ma femme, une housse de tissu ajustée sur le carton d'emballage. Pas de soucis.

Cependant, j'aimerais investir dans une protection plus "appropriée" eut égard au travail maison de ma compagne. :) J'ai trouvé sur un site allemand bien connu la soft case rouge sac à dos de chez clavia, et un étui rigide en bouleau renforcé en allu.

A votre avis, quel serait la meilleure protection? Je penche perso vers la housse clavia, qui me laisserait les mains libres pour porter le roland. Mais j'ai peur que la protection soit faible par rapport à un fly.

Pouvez vous me conseiller à ce sujet?
Merci d'avance!
Stivheineken
2
Salut,
Je pense que le flight rigide c'est l'idéal, surtout si c'est chargé dans une camionnette avec d'autres matos, et pas forcement par toi. Sinon si tu le mets toi même dans ta voiture, la housse est bien suffisante. Elle est bien rembourrée et ajustée (Je viens d'acheter un NE3 avec sa housse, mais j'ai un FP7, nananère... :-)
3
@dclicspat
+1

C'est en général celui qui craint pour son matériel qui déploie le plus d'effort pour le transport, montage, ... Donc, si t'as envie d'être un peu plus cool au moment ou le backline est manipulé, n'hésites pas : étui rigide.