Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 5D 73
Photos
1/290
Clavia Nord Electro 5D 73

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 5

Sujet Date de sortie Nord Electro 5 73 SW

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 148 vues
  • 10 followers
1 Date de sortie Nord Electro 5 73 SW
Bonjour à tous,

Je constate plusieurs dates de sortie contradictoires...Selon les magasins, parfois ça peut être Mai et sur d'autres Juillet...

Auriez vous des infos sur la date de sortie svp ?

Je me renseigne car je compte anticiper et vendre mon clavier actuel (un Roland VR 09 : j'espère y voir un grand changement, surtout au niveau du toucher et des sons de pianos...concernant l'orgue, le VR 09 étant Supernatural, la différence doit être minime je pense... )

Merci beaucoup !!!
2
bonjour jamy's
sur l'orgue vous risquez de prendre une belle claque aussi!!!:mdr:
il est vrai que chez thomann il avaient annoncé fin mai et puis là plus rien !!
pour ma part je suis dans les starting block pour l'achat d'un NE 5 HP
cordialement ;)
3

Je viens de refaire un tour des dispos annoncés par les revendeurs :

 

Sonovente : ARRIVAGE LE 10 JUIL. 2015

WoodBrass : Livrable à partir du 2015-07-10

BaxShop.fr : Livrable sous 5 semaines

Espace Claviers : Date de sortie : 10/05/2015

AudioSolutions : Cet article sera en stock le mercredi 10 juin, 2015.

 

Thomann : Réapprovisionnement prévu pour le 29.05.2015

Music Store : Expected date of delivery: 29.05.2015

 

Il y a de grosses différences !!! Bizarre, non ? pas très clair tout ça, j'aimerais quand même bien savoir à quoi m'en tenir...

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 21:33:46 ]

4
Bonjour,

Les premiers vont arriver début mai, mais en petite quantité c’est probablmement la raison pour laquelle vous voyez des dates aussi différentes. En effet la loi oblige à donner un délai livrable, certains ne veulent donc put être pas prendre de risques.
Le mieux étant probablement de les contacter

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Salut à tous ! Je fait face au même soucis entre les différents magasins que j'ai appelé (je suis sur Toulouse).

C'est un peu embêtant car j'ai besoin de m'organiser vis à vis de plusieurs concerts. Tellement besoin la que j'hésite à acheter un NE 4 d'occasion et le revendre des que le 5 est dispo haha.
6
Moi, il me fait rever ce Nord Electro 5.
J'espere que je pourrais m'en payer un pour allé avec mon Motif es 6.
7
Le Nord Electro 4 est un magnifique instrument et à mon avis les évolutions du 5 sont pour une fois très significatives par rapport au 4.
Mais Pepsijeromesam, es-tu sûr d'avoir vraiment besoin d'un NE5 avec le Motif qui est une machine remarquable ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
J'ai personnellement un Motif ES 8 qui actuellement me dépanne depuis que mon NE 2 est tombé en rade. Et honnêtement hormis les pianos et pianos électriques qui sont pas mal, c'est plutôt la catastrophe concernant les orgues ainsi que pour la facilité en live. Bref ça a beau être un chouette instrument, pour moi ça ne remplace pas la qualité d'un Nord (à utilisation similaire). En complément comme le disait Pepsijeromesam, ça a du sens.
9
C'est sûr, si c'est juste pour jouer les sons de pianos et orgues, il vaut mieux avoir un NE :)
Moi je viens juste d'acheter le 4. Comme je l'ai indiqué dans mon avis, je n'avais pas du tout été emballé par le NE3, mais le 4 m'a bluffé. Mais je ne me vois pas le revendre pour me prendre le 5. De plus, je me rends compte que, n'utilisant pas du tout les sons d'orgues, le Nord Piano me serait plus utile (mais pas le même prix malheureusement).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10
Oui, j'aimerais avoir un NE4 ou NE5 mais pour le moment c'est les euros que je n'ai pas.
Apres ce que j'aime beaucoup c'est le clavier ils ont un superbe toucher, Je trouve les sons de piano super sympas.
J'ai un Acuna 88 qui est bien loin du confort des claviers Nord pourtant c'est du Fatar dans les deux clavier mais pas la meme reference.