Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Piano
Photos
1/177
Clavia Nord Piano

Sujet Ca y est, il est sorti !

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 6 913 vues
  • 13 followers
1 Ca y est, il est sorti !
nan, j'déconne, warf warf

Mais prévenez-moi quand ça se produit, j'en peux plus d'attendre
2


Oh ça, c'est très amusant
3
On n'a plus le droit d'être con, ou quoi ??? mrgreen
4
Ceci dit, je note que chez Clavia, ils sont très malins, car avec le même clavier, le même châssis, les mêmes boutons, les mêmes samples, les mêmes accessoires (pieds et housse) et une carte mère certainement très proches de celle du NS88 EX (en plus simple), ils te font un nouveau modèle qui risque de se vendre comme des petits pains. On n'a pas de pétrole en Suède, mais on a des idées mdr . En plus, avec son ergonomie très simple, genre quelques boutons au milieu, ce nouveau Nord Piano séduira peut-être un public différent, ceux à qui un Nord Stage fait peur, avec son panneau avant plein de boutons (même si c'est simple en réalité).
5

Ben ma mamie, elle a vu un nord piano sur le marché de noel de trifouilly les sangliers bourrés, il sonnait terrible mais il était pas à vendre, pas de bol...

J'aurais été vachement content qu'elle me l'offre. crycrycrycrycry
6
même clavier que le nordstage?l' info est sûre ou c'est une supposition?Vu qu il s'apelle Nord Piano j'espérais qu'il se démarquerait du Stage..
7
Ça m'étonnerait fort. Et vu qu'il y a toujours des Rhodes, des Clavinet et le Wurly dans ce modèle, je pense qu'ils ne changeront rien. A voir ...
8


Je pense pour ma part qu'il y aura de nouveaux sons et fonctionnalités, sinon pourquoi 512mo de mémoire, et ces nouvelles pédales ?


Si c'est juste un stage sans l'orgue et le synthé, ça fait un peu pétard mouillé, ça ne sera pas suffisant à mon avis pour motiver l'achat. 
9
je suis assez d'accord,connaissant Clavia ce serait une stratégie étrange ou alors comme supposé dans l'autre sujet il serait vraiment moins cher que le stage..un stage light  en quelque sorte?.. j'y crois moyennement..que de suspense!ah c'est quand qu'il sort ******!!!
10
Il y a de nouvelles fonctionnalités, tout est expliqué dans le site. Mais ils ne parlent pas de nouveau clavier à ma connaissance.