Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProKeys 88
Photos
1/50
M-Audio ProKeys 88

Piano numérique de la marque M-Audio appartenant à la série ProKeys

Sujet Que vaut le son EP fender Rhodes ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
1 Que vaut le son EP fender Rhodes ?
Salut tout le monde ! Etant passioné du son du fender rhodes et n'ayant pas trop les moyens j'ai été intérésser par l'échantillon de celui-ci sur le Prokeys en ayant écouter la démo sur le site !
Qu'en pensez vous ? , est'il vraiment bien émulé ?
(je conte me débarrasser de mon Korg sp250 car le son de rhodes n'est pas top, es-ce-que ca vaut le coup ?)(est-ce-que le toucher est quand meme sympas ?)
Merci a tous pour vos réponses....
2
Bonjour,

je ne connais pas précisément le prokays. Par contre je connais le sp250 et franchement je doute qu'à un prix abordable tu trouve mieux comme son de rhode (quoique le son possible d'une rhode couvre une large palette).

J'avais un assez bon souvenir de celui du sp250. Sinon il y a la solution vsti avec loungewizard qui n'est pas très gourmand et vraiment super... après il reste un rhodes... oar exemple les nouveaux mark7... pas le même prix
SC
3
Beh c'est à dire que le rhodes du sp 250 est pas mal mais pas assez fidele au vrai, il claque vraiment trop, il est beaucoup trop incisif a mon gout, sinon biensur il est quand meme sympas, mais bon le prokeys ma paru vraiment plus réaliste et bocoup d'avis que j'ai lu sont trés positif(dumoins sur la simu du rhodes)
Voila pour ce qui est de plug j'ai tout ce qui faut ! je peux te conseiller le mda ep et le evp88 qui sont trés sympas aussi !
Bon merci et n'ésitez pas à laisser votre avis sur ce produit !!