5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • SimonsanshSimonsansh

Le meilleur dans sa catégorie pour moi

Roland F107Publié le 21/05/23 à 23:30
    les +: l'essentiel: le toucher le son de piano, et amplification correcte pour le prix

Un excellent piano numérique, le son supernatural qui sonne naturel et qui a une palette de nuances vraiment plus expressives que la concurrence à mon sens. Et le son est très paramétrable (via l'appli: réglages de la brillance, de la résonnance, du bruit des marteaux, du relachement des notes, du caractère du son, ...) Le toucher Roland qui permet de tirer parti de toute l'expressivité du moteur sonore.

les -: peu de boutons , tout se fait par les touches, c'est pas pratique.

les -: peu de boutons , tout se fait par les touches, c'est pas pratique.

l'amplification est bonne , mais c'est là ou les modèles plus chers feront logiquement la différence. Sinon il a tout d'un grand