Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland FP-7
Photos
1/183
Roland FP-7

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série FP

Sujet comment creer un set de fichiers audio pour le lire avec l'audio key ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 386 vues
  • 2 followers
1 comment creer un set de fichiers audio pour le lire avec l'audio key ?
Le manuel du FP7 est absolument muet sur la question, et n'explique pas comment créer un set de fichiers audios, pour pouvoir avec le logiciel audio key utlility affecter les fichiers wav aux touches

Au fait quelqu'un utilise t-il cette fonction finalement ?
2
bonjour,

j'utilise rarement cette fonction mais du coup j'ai rééssayé, il suffit d'ouvrir le logiciel audiokey utility, de créer un nouveau set (menu file),de faire glisser des fichiers wave dans la fenêtre audio files ou directement sur une touche du piano, une fois les fichiers affectés, il faut sauvegarder le set sur une clée usb en le déplacant ou avec le menu export/import. dans le menu help il y a tout plein d'explication mais c'est en anglais !!!
3
J'y suis enfin arrivé
En définitive ce n'est pas compliqué mais il faut reconnaître que le manuel est mal fichu sur ce point
Le glisser déposer n'est pas mentionné, La création du set pas clair non plus
Bon, enfin ça marche !Merci pour le tuyau

La fonction est vraiment extra on peut lire toute un chanson, des boucles, etc etc

Par contre le FP7 ne lit que des fichiers au format wave, d'où la nécessite de convertir à partir du WMA ou du MP3 ( je le fais avec le logiciel switchsound telechargé gratos sur 01 sans problème)

Le RD700GX lit le mp3 directement lui




[ Dernière édition du message le 07/04/2010 à 13:25:17 ]