Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CP4 Stage
Photos
1/239
Yamaha CP4 Stage

Piano numérique de la marque Yamaha

Prix public : 2 378 € TTC

Sujet adjoindre un clavier midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
1 adjoindre un clavier midi
bonjour ,
j'ai lu sur la notice du cp4
que chaque partie avait son canal midi propre le 1 pour le upper le 2 pour le lower et le 3 pour le split contrairement au cp 5 que je possède
du coup je me pose la question de savoir si l'on peux en connectant un clavier midi et en utilisant le canal 2 en émission si l'on peux avoir un son de piano par ex sur le cp4 et un autre son sur le clavier midi en déplaçant par exemple le point de split au max sur le cp4
j'espère avoir été assez clair !!
cordialement
thierry:lol:
en résumé est il possible de jouer 2 sons différents l'un sur le cp4 et l'autre sur un clavier controleur relié en midi
bye

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 07:57:53 ]

2
Bonjour,
je n'ai pas essayé ce procédé, mais si c'est possible ça doit être indiqué dans la notice; je m'en sers que comme un piano de scène et c'est tout, pour piloter autre chose j'utilise d'autres claviers.
3
je me répond à moi meme
la réponse est oui
grace à un clavier de commande branche via midi et réglé en émission sur le canal 2,
il est possible de jouer le son stocké en layer sur le clavier midi et le son main sur le clavier du cp4
cool!!:oo:
4
Bonjour, si le sujet peut être réactivé sur le forum.... quel type de clavier utilisez-vous ? plutôt un Yamaha ou peu importe ? merci