Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 283 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
51
Merci pour ta reponse Mc maxX mais dans mon cas il s'agit de numark axis 2 et non axis 4,a moins que ce ne soient les memes platines :oo:
52
Vous vous demandez ce que vale ces platines...

la reponse en image....

[https://www.youtube.com/watch?v=6R_3ttYHjnc]

a pleurer de rire :mdr:

(dsl pour le "dj" mais jétais obligé de la posté) :mdr:
53
:P: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ah ouais,gemini a enfin trouve son dj pour les demos de leur produits,le gars il pitch meme pas,apparemment il sait meme pas a quoi ça sert,bon enfin bref
dj de m***e pour matos de m***e :shoot: :shoot: :shoot: :shoot: :shoot:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

54
Moi personellement je ne dit rien sur cette marque puisque je projete d'acheté leur grande soeur (cdj505) car malheureusement je nai pas pour linstant le budget pour acheté mieux... :((
mais ce qui est sur cest que meme avec le meme matos je ferais beaucoup mieux que ca... en meme tps pas trés difficile :mdr:


Par contre en table de mixage jai acheté une american audio mx 1400 dsp a 411euros chez thomann... si quelqu'un en possede une pouvez vous me dire ce que vous en pensez...??
merci ;)
55
Mais arrêtez tous de dire que c'est de la merde.
Tout le monde n'a pas le budget pour acheter le top tout de suite voir plus tard.
Chacun sa bourse.
Et sinon on voit pas beaucoup ce que vous faites avec votre matos de dingue...

J'ai commencé avec gemini et j'en suis très fière vu ce que je suis devenu aujourd'hui ( c'est pas moi qui le dit, pour ceux qui me diraient "attention aux chevilles" ).
J'ai super bien appris avec, tout seul, et je continue à dire que y'a du bon la dedans.
56
:P: moi,j'ai du mal avec gemini,qu'est-ce que tu veux,j'ai vraiment un probleme avec cette marque ayant essaye plusieurs appareil de chez eux,sauf les tables de mixage umx et les series ps egalement qui etaient vraiment de tres bonnes tables
sinon,je me dit que des fois,il vaut mieux attendre un peu pour acheter un peu mieux,sans pour cela peter un cable en prenant direct du pioneer,mais bon deux dns1000 de chez denon,je pense pas peter un plomb en conseillant ça,voila
oui gemini c'est atractif,mais malheureusement,ce sont pas des machines tres fiable
ok denon c'est pas le meme prix,mais bon,ce ne sera pas non plus de l'argent jeter par les fenetres

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

57
Merci à Askel, je viens de passer un tout bon moment, ce dj est fabuleux :bravo:
58
De rien cest un plaisir de partagé cet vidéo :mdr:
59
Bah perso gemini c est pas si mal je trouve.
pendant 3 ans j ai mixé sur une cfx-50 avant de passer aux dn-s1200.
alors pour comparer:
oui les denons sont mieux au niveau des effets,du pitch bcp plus precis et dyu son de meilleure qualité(elles sont branchées sur la même table de mix que la double GEMINI).
mais bon franchement j ai toujours mixé proprement avec la gemini et je dirais même qu elle lisait plus facilement des cd "crados" ou mal enregistrés que les denon...d ailleurs j ai été obligé de re-graver pas mal de CD à cause de ça...comme quoi!
Egalement en soirées jamais eu de soucis à cause de la buée ou la temperature contrairement aux CDJ 500 (pourtant c est pioneer...)de mon associé.

tout ça pour dire que l on peu tres bien mixer sur du gemini et que ça marche pas mal du tout.
certe la qualité est moindre que les grosses marques que sont denon et pioneer..m enfin bon, à mon avis la difference de prix n est aps justifiée sur tous leurs produits.

:bravo:

http://www.olla-animations.com/

60
Enfin une personne de raison.