Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 296 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
81
Salut yvanpolge,

tes mk2 sont encore en bon état? si tas de bonnes cellules, et un budget de 500 600, moi j'hesites pas jprends direct un Serato Scratch Live, comme ca tauras toutes musiques de ton ordi sur tes MK2...
maintenant, cest a toi de voir si tu preferes Traktor ou Serato.... l'idéal serait dessayer les deux.

bon courage pr le choix


a+
Rahmon +3
82
Vu le nombre d'année que tu mix sur vinyl
je te conseillerais plutot le serato...
tu garde le meme "touché" et ca te permet de mixé tout tes mp3
de plus le logiciel reproduit vraiment bien le son et pas besoin d'avoir un gros pc une config de base suffit amplement... (je parle en connaissance de cause)
aprés pour les platines cd faut que ca plaise...
j'en avais acheté 2 (numark axis9, qui corresspondent en plus a ton budget)
mais je suis vite retourné au vinyl...
83
Bonjour j'ai peut etre l'intention d'acheter 2platine cd simple a petit prix , je veut pas de grande marque pas de budget et je debute , c pour de lanimation et toucher un peu au mix avec la cdx700 donc sa sré pour vos avis vu que en occas (celle dun pote il me les vend 200euro) cest a peu pres le meme prix qun simple double lecteur donc mieu vaut un simple double lecteur ou bien de gemini 202?
merci davance
84
Je viens d'essayer les cdj 202 de gemini chez un pote te je peut vous dire quepour 300 euros la paires et ba elles sont superbes
85
Bonjour a tous j'ai dans l'idée d'acheter cette platine gemini cdj202 mais j'ai une petite question : qu'elle sont les formats audio lue par cette platine.

Car dans la description ont peut voir CD-R mais en aucun cas le type de format lue par la platine (MP3, WAV, AAC)

Merci de vos reponses
86
:P: elle lit le wave evidemment,pas le mp3 ni autres par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

87
Merci pour ta reponses il est vrai que j'aurai pu y penser :o:
88
Non c'est vrai que elle ne lit que le wav mais c'est pas non plus sur grave , c'est pas dur et pas lon du tout de convertir ses mp3 en wav maissi tu debute ell sont pas mal enfin moi je trouve apres je pense que au bout deux deux ans si tu progresse vraiment bien , il faudra changé pour du denon par ex
89
:P: tu peux changer le mp3 en wave en un click,ne serais-ce avec nero,rien de plus simple

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

90
Ouiap ou alors si t un gros glandu de la vie et que ta deja audacity tu peut aussi le faire mais bon c'est un peu long ^^