Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 307 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
71
Ouais j'ai meme eu la chance de la testé en live :mdr: mais j'heiste derieusement a l'acheter qu'en pense t'on ? :???:

perso j'ai deja mixé mais jamais sur mon propre matos tjs des potes qui me le passait donc j'hesite entre cortex ou cd mais j'ai un budget limitte 300 euros
72
Hé bien disons qu'avec 300€ pour mixer, on ne va en effet pas très loin.

Si ce lecteur est complet question mp3 et que tu l'as déjà utilisé, d'ailleurs qu'en penses-tu puisque tu sais ce que c'est ?

Et au moins tu as la garantie du neuf :clin:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

73
:P: cortex fait partie du meme groupe que gemini,voila pourquoi les gens sont pas alleches,gemini,j'ai essaye deux ou trois lecteurs cd
comment on peut essayer de mixer avec ça?
c'est une horreur
je ne parle pas de ce modele,mais franchement moi quand je vois gemini,j'essaye meme plus,rien qu'en la regardant,je vois tout de suite a quoi j'ai affaire,ça se voit tout de suite a la qualite des materiaux utilises,cortex,ben vu que ça viens du meme endroit,ben la ouais,j'ai un apriori sans fondement,mais je suis sur de pas me tromper
a mon avis,mais la ça n'engage que moi,c'est pas demain que gemini me surprend

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

74
Ouais mais gemini et cortex n'ont rien a voir :non:

il ont juste le mm fournisseur hors gemini c'est comme bien vu ou prix gagnant au super u et cortex c'est mieux

le point sur lequel j'hesite c'est que mixer avec hdc 1000 presqu'une soiree c un peu dur non ( je l'ai fait 3 heure de suite ) mais si j'ai des cd en complement je pense que sa ira non ?
75
Gemini et Cortex font partie du même groupe, c'est comme JB Systems et Synq, rien à voir avec la qualité
76
Oui oui sa n'a strictement rien a voir d'ailleur j'ai eu de bon heco :D: :D:
77
:P: je veux bien vous croire,quoique la chute de prix des cortex m'inquiete un peu quand meme

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

78
Oui il est vrai que les prix ont bien changer ( hdc 1000 249 euros HDC 3000 400 euros et htt500 400 je crois :oo: :oo: )
79
L'HDTT 5000 est comparé à la cdj 1000 en version controlleur, beaucoup de grands djs l'utilisent. Je crois que c'est du très bon matos
80
Salut a tous je mixe depuis petit cad lage de 10ans avec 2 technicsmk2 et maintenant en table jai la pioneer 400 mais l'évolution qui grandi dans le milieu me fait ouvrir les yeux sur le fais quil faut accepter les nouveaux systèmes pour mixer jai un budget entre 500 et 600 euros et je ne sais pas si je dois acheter : - deux platines cd ou alors
- traktor scratch
merci davance de vos réponses jai poster ici pck jété intéréssé par la copie de la pionneer de gemini avec la 505 MAIS plus maintenant lol