Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-202
Photos
1/6
Gemini DJ CDJ-202

Sujet [News] Gemini CDJ-202

  • 89 réponses
  • 28 participants
  • 7 272 vues
  • 26 followers
1 [News] Gemini CDJ-202
Gémini propose en plus de toutes ses nouveautés actuelles, un lecteur CD DJ à plat multifonctions.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

Citation : Prix indicatif généralement constaté outre Atlantique de 149.95$



En effet ça va être dur de faire plus bas...

en qualité ? (si on m'en envoi une je veut bien tester mais ou sinon...)

Ce qu'on remarque c'est que cette machine contient les fonctions de bases, on peut comparer à l'Axis4 qui elle a fait ses preuves dans ce milieu "fonctions de bases"

Le design est simpa, mais si Pionner n'attaque pas Gemini pour violation de brevets je ne comprend pas :mdr:

Le nom aussi, CDJ 200 chez Pionner, CDJ 202 chez eux.

Il n'y as pas de compteur BPM ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
3
C est vrai qu on ne peut pas faire plus "copie " et le prix est assez impressionnant !
4
:P: Ben surtout niveau jog,la si y'as pas copie
Que le son soit avec toi
5
Une possible concurente à l'axis4
6
:P: quoique perso,je prefere numark et de loin qu'a gemini,mais ça ,ça n'engage que moi
Que le son soit avec toi
7
Oh souvenez vous les gars Gémini et compagnies depuis la CDJ 500 en ont fait des copies made in china.
A croire qu'il n'ont pas de Designer dans leurs boites de Prod. Ou un payé a deux balles.
C'est bien dommage. Encore une fois cela donne encore plus de suprématie a Pioneer pour ces CDJS.
Il le mérite n'empêche.
8
Mes premières enceintes étaient des Gémini. ça ma bien dépanner j'ai pu faire 3 soirées avec mais des que j'ai eu les moyens je les ai vendues.
Depuis je n'ai plus acheté aucun produit de cette marque. J'ai été trop déçu de la qualité, fiabilité.
9

Citation : Depuis je n'ai plus acheté aucun produit de cette marque. J'ai été trop déçu de la qualité, fiabilité


Ben ouais,gemini quoi
Que le son soit avec toi
10
Le jog ressemble énormément à celui de la cdj 1000 :8O: